Regroupement pour le regroupent d'un achat clavier Bépo !

:naughty: no no, on sais pas me lire ou quoi ? le combo est a 93,65 € je vous ai pourtant mis le detail de ma facture …

Salut,

[quote=“Grhim”][quote=“Mindiell”]
[]Combo (clavier + skin) : 95,74 € (86,715 à partir de 2)[/]
[/quote]

:naughty: no no, on sais pas me lire ou quoi ? le combo est a 93,65 € je vous ai pourtant mis le detail de ma facture …[/quote]

De la même manière qu’ils escamotent les frais d’envoi vers la lointaine province en insistant sur le problème du paquet poste :laughing:

@ captnfab Est-ce que tu crois que certains membres de Debian-Facile pourraient être intéressés par cette commande groupée ?

Je sais que certains on fait le pas relativement récemment et ont déjà acheté leur clavier… Donc il y aura peut-être des intéressés oui. Après, je sais aussi qu’à chercher à ratisser toujours plus large, on fini par ne pas passer commande :slightly_smiling: Je vais laisser un message pointant sur le sujet chez ubuntu-fr (vu qu’il faut 5 messages sur le fofo pour poster ici).

EDIT: debian-facile.org/viewtopic.php?pid=51509#p51509

Merci. J’ai demandé chez Ubuntu si quelqu’un avait pensé à Debian-Facile mais c’est un peu tôt pour avoir la réponse. Je l’aurais bien fait moi-même mais je ne sais pas trop où poster (un peu perdue dans les sections :slightly_smiling: ).

Edit : Après, Mindiell peut annoncer une date butoir, pour simplifier et finaliser malgré tout, quitte à ce que les retardataires s’organisent entre eux après.

On a « Le bar des Debianeux », qui est l’équivalent de la « Pause Café » d’ici :slightly_smiling:

Equivalent ou presque. :doh:

Pour ce qui concerne les prix : on a 20% de remise pour le moment ! J’ai modifié les prix en conséquence sur le post principal.

Pour ce qui concerne la re-distribution : je vais tâcher de redistribuer un maximum de clavier sur la RP. Pour le reste, ça sera par la poste je pense. A moins que certains se déplacent de temps en temps…

Une remise sur le prix, ça ne fait jamais de mal. :slightly_smiling:
As-tu déjà une idée de la date, pour la commande ? Le matériel récupérable à la prochaine install party ? Ça te simplifierait d’autant la répartition.

Ouai, je suis des vôtres, alors qu’en est-ce prévu pour ? :118

C’est quand la prochaine install party ?
Je vais tâcher de m’organiser niveau calendrier et de valider les ré-expéditions :wink:

Les 17 et 18 novembre 2012 (pour Paris).

Dans plus d’un mois ! :017

Dans plus de deux, même ! :017 :017 :wink:
J’aimerais plus tôt, évidemment mais Mindiell va avoir besoin de temps pour s’organiser.

Plus de deux mois… Que le temps va me sembler long…

[Mode=fauxcul]Mais je comprends, ce n’est pas évident, c’est sûr :confused: [/mode].

Bonsoir à tous !

La commande est actuellement en cours de finalisation avec 15 claviers.
Suivant l’arrivée des infos et de l’argent, la commande pourrait avoir lieu en Octobre et livrée jusqu’à 3 points de chute différents (suivant la masse de clavier).

Je vous tiendrais au jus ici aussi dans le doute :wink:

Dépechez-vous les retardataires !

multiplication des point de chute = multiplication des frais de ports ?

je vous rajoute une petite info etant donner que j’ai deja le miens

ils disent (typematrix) que c’est livrer entre 6 a 10 jour (il faut compter le passage a la douane , meme si il ny a pas de supplement a payer , ++ le retard de la poste ) ils l’envois des states via usps …donc compter 12 15 jours , sinon avec une tel commande peut etre un peu plus ??

Plus c’est long… Et plus c’est horrible ! :angry:

@Mimoza : Oui, mais c’est parce que ça coupe la commande presque en deux, donc c’est jouable (à moinsque que les personnes visées ne souhaitent pas que je dédouble hein).

J’envoie des MPs dans tous les sens ce jour pour confirmer les infos et les commandes de chacun :