quote="ghostintheshell"si je tiens à preciser HURD c’est pour montrer qu’il n’y a pas que LINUX dans le monde du libre …[/quote]Alors la prochaine fois, sois moins ambigü:
le seul truc auquel je reflechi (et oui lol) encore c’est à GNU/Hurd, car je trouve que rester uniquement sous GNU/Linux est trop limitatif …
Comme ça je ne me méprendrais pas sur ce que tu dis.[quote=“ghostintheshell”]au final, tu feras quand-meme ce que bon te semble …[/quote]Je te remercie de me laisser cette liberté.[quote=“ghostintheshell”][quote=“MattOTop”]en Belgique, il y a des différences de langage avec le Francien (…)[/quote]ah bhen oui, evidemment, on y parle pas le Francien mais le français (du nord
) …[/quote]Non. On y parle partout le français qui s’est uniformisé du XIe au XVIe, et parfois encore des dialectes locaux, mais pas le français du nord qui n’existe (à ma connaissance) pour aucun linguiste. Comme partout ou on parle le français, il y a des idiomatics (connais pas le mot français), mais ça reste du pur français, même quand on met “vouloir” pour “savoir” ou “Merci” pour “S’il vous plait” (ce qu’on ne fait pas forcément en france du nord).
Je crois que tu commences à ne plus prendre à la rigolade ce que je te dis et que tu as un contentieux. Peux tu me dire ce qui ne va pas ?
Dire que je déforme tes propos “une fois de plus”, d’abord c’est un peu court, et en plus, je ne vois ni ici ni ailleurs ou j’ai pu déformer tes propos.
PS: si tu me dis que je suis usant, par contre, je comprendrais mieux…
PPS: saoulant, verbeux, pinailleur, casse pied aussi remarque…