Renommage de "GNU/Linux en général"

ben oui a coté des titres…

[quote=“adminlinux”]ben oui a coté des titres…[/quote] :question: :question: :question: Euh :open_mouth: Lapin qu’on pris.

bijour,

mamma mia comment cela monte vite! je vais essaier de résumer ce que j’ai pensé pendant la lecture des 5 dernieres pages du forum

moi, je suis d’acord au découpage de la partie GNU/Linux en géneral en plusieurs sousparties par rapport à l’installation, les periph, le reseau internet et de strucs comme cela, ou bien en creer de nouvelles en laissant celleci pour tout ce qui rentrerait pas aux autres

appeller chaque partie “debian - patatipatata”, sincerement, je trouve que dans un forum que s’appelle dejà debian est repeter la meme chose

que les gens soient plus claires sur son sujet, je suis tout a fait d’accord (et moi, je vais essaier de l’etre). donc bien pour ce que c’est ubuntu - plimplim, etc

bref, je crois que GNU/Linux en général devrait servir pour les dernieres nouvelles, trucs a changer ou atenir compte sur debian et donc, creer sousparties/parties nouvelles specifiques pour des soucis et fonctionnement

j’espere que j’ai rien oublié

quote="eartells"j’espere que j’ai rien oublié[/quote]Si: que la question n’est pas de comment redécouper le forum ou de changer l’usage d’une section, mais bel et bien de TROUVER UN NOUVEAU NOM pour “GNU/Linux en Général”.
Je l’savais que ça partirait en sucette si on le mettais au voix…
Je l’avais dit.

section “dépannage à domicile” et allez
-boire un café
-raconter des boulettes
pendant qu’on répare tous ca…

euh… je… :arrow_right: oui? …d’accord :arrow_right:

[quote=“MattOTop”] de TROUVER UN NOUVEAU NOM pour “GNU/Linux en Général”.
[/quote]

prend la premiere phrase de mon message: j’essaie de dire ce que j’ai pensé de tout ce que tout le monde a dit!

et si tu prends la derniere phrase, je considere qu’il faudrait laisser cela avec ce titre et faire d’autres parties ou sousparties là dedans.

:stuck_out_tongue:

Peut être, peut être…
Tu as une proposition de nouveau nom, sinon ? :laughing:

Chanson bien connue de Johnny Halliday (Je n’ai jamais su l’écrire ?), lequel est un fervent admirateur de … Sarko 8)

[quote]on sais ajouté à coté en gras et rouge " INTERDI AUX DYSLEXIQUE "
Question
______[/quote]
Matt, ton interrogation est ptet due au fait que notre ami est Belge et que chez eux, “savoir” veut dire “pouvoir” ???

[quote=“MattOTop”]
Tu as une proposition de nouveau nom, sinon ? [/quote]

reponse:

et sinon, on peut profiter des punctuations françaises (c’etait Ed qui en parlait dans un autre sujet?):
GNU/Linux, en Général

ok… :arrow_right:

A mon avis, Matt, tu devrais couper ce fil et le clore.
En rouvrir un autre avec , en titre :
Proposez un nouveau nom pour "GNU/Linux en général"
Puis, en post-it “cadenassé”, les propositions déjà faites, auxquelles tu ajouterais en gras et rouge :blush: :
“Seules les réponses et éventuels débats sur le titre seront retenues. Les posts concernant des ajouts de sections seront effacés”

[quote=“ricardo”][quote]on sais ajouté à coté en gras et rouge " INTERDI AUX DYSLEXIQUE "
Question
______[/quote]
Matt, ton interrogation est ptet due au fait que notre ami est Belge et que chez eux, “savoir” veut dire “pouvoir” ???[/quote]Ach ! Je pouvais :laughing: mais j’y avais pas pensé.
S’il vous plait :laughing:

MAJ le 31/08 à 15.00

[code]GNU/Linux dépanneur
Mode dépannage Debian
GNU/Linux dépannage
Support Debian
GNU dépannage Debian
Dépannage Debian
GNU/Linux - Solidarité
GNU/Linux - Entraide
GNU/Linux - Assistance
GNU/Linux - Soutien
GNU/Linux - Appui
GNU/Linux - Renfort
GNU/Linux - Rescousse
GNU/Linux - Secours
Aide sur Debian
Unix-Like Help
Solidarité Debian
Entraide Debian
Soutien Debian
Secours Debian
Unix/Linux Secours

Plus celles qui me semblent fantaisites

Debian GNU/Linux - Mécanique générale
Debian: Le petit dépanneur futé
SOS DEbian
dépannage à domicile[/code]

Euh 15h peut être, non ?
Sinon, si tu fais un bilan toutes les demie heures, le fil va un peu s’allonger inutilement.

Réparé :blush:
Non, là c’est mon heure de sortir et retour ptet avant dîner mais ptet aussi pas avant ce soir vers les 23/24 heures :wink:
Je pense que tu devrais couper ce fil comme je te le propose plus haut car on va se fourvoyer sur l’histoire des sections plutôt que sur le débat initial : nom de la section “GNU/Linux en général”.
Rien n’empêche qq’un d’ouivrir un post sur cette demande : pas moi car je suis contre la multiplicité des sections.

quote="ricardo"Rien n’empêche qq’un d’ouivrir un post sur cette demande : pas moi car je suis contre la multiplicité des sections.[/quote]Un peu comme tous les admins…

[quote](MattOTopPasOTopAujourd’hui, 1966- )[/quote] :smt015 :smt060 :smt030 :question:

[quote=« ricardo »][quote](MattOTopPasOTopAujourd’hui, 1966- )[/quote] :smt015 :smt060 :smt030 :question:[/quote] :smt061 :smt021

[quote=“ricardo”]MAJ le 31/08 à 15.00

et moi, je pue? ou p’tet que c’est parce que j’habite /var/tmp??

le seul truc auquel je reflechi (et oui lol) encore c’est à GNU/Hurd, car je trouve que GNU/Linux est trop limitatif …

et les français portent tous un beret et une baguette sous le bras?

[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]MAJ le 31/08 à 15.00

code[/code][/quote]et moi, je pue? ou p’tet que c’est parce que j’habite /var/tmp??[/quote]Ricardo a dû passer à coté… t’es pas obligé d’être aussi agressif…[quote=“ghostintheshell”]le seul truc auquel je reflechi (et oui lol) encore c’est à GNU/Hurd, car je trouve que GNU/Linux est trop limitatif …[/quote]C’est sûr qu’on fait vachement plus de choses en changeant de noyau.[quote=“ghostintheshell”][quote=“ricardo”]Matt, ton interrogation est ptet due au fait que notre ami est Belge et que chez eux, “savoir” veut dire “pouvoir” ???[/quote]et les français portent tous un beret et une baguette sous le bras?[/quote]Ce qu’a dit Ricardo est exact: en Belgique, il y a des différences de langage avec le Francien, et même si les Belges Francophones savent le parler, il y en a sans doute qui aiment parler bruxeleer.
Ptet’ ben qu’y a un problême, mais je ne vois pas ou. Alors ptet’ ben qu’non.

Aprés tout, c’est ptet’pas la colle le problême. Le café énerve aussi.