Rentré Scolaire !

Voila la fin des vacances arrive pour moi et à plein d’autres aussi !

Dsl si j’enfonce le couteau dans la plaie pour ceux qui bosse !

Ceux qui ont des enfants doivent se réjouir :laughing:

Va falloir que je prépare mon sac ! Quelle galére !

Rien que d’y penser j’ai le vertige !

Avant de le préparer faut peut être que j’aille faire les magasins !

T’inquiete pas t’es pas la seule je reprend le taf dans moins d’une semaine et j’ai des exams de rattrapage en septembre ainsi qu’une nouvelle année qui m’attends en octobre.

Finis les vacances :cry:

Oh vous plaignez pas, vous avez eu plus d’un mois de vacances, certains 2, certains 3 pour ceux qui sont à la fac.
Quand vous bosserez, vous en aurait carrement moins :cry:
Cela dit, je suis bien content de plus avoir a reviser l’histoire, la géo, la bio, l’eco, la philo… fouyouyou

Bande de veinards, ce que j’aimerais rentrer en classe. :unamused:

aie !!
Ceci dit, vous connaitriez pas la formation magique par correspondance ou par le net pour devenir développeur, ou sysadmin, ça me plairait bien, avec un diplome et des connaissances pas bidons s’entend ?!

[quote=« usinagaz »]aie !!
Ceci dit, vous connaitriez pas la formation magique par correspondance ou par le net pour devenir développeur, ou sysadmin, ça me plairait bien, avec un diplome et des connaissances pas bidons s’entend ?![/quote]

peut-etre sur CarrefourInternet :smt044

[quote=“GhostInTheShell”][quote=“ricardo”][quote]j’ai été bien ennuyé en arrivant en license, parceque je ne connaissais pas la geographie
[/quote]Apparemment, il n’y a pas que la géographie que tu ne connaissais pas. Laughing
C’est Neness qui va se marrer Wink
[/quote]
mais quel taquin ce Ricardo Razz[/quote]
:smiley: :smiley: toi non peut-être … :smiley: :smiley:
Je t’en veux pas, normal même, vu que j’arrête pas de te vaner depuis quelques temps :smiley:

[quote=“BorisTheButcher”]Oh vous plaignez pas, vous avez eu plus d’un mois de vacances, certains 2, certains 3 pour ceux qui sont à la fac.
Quand vous bosserez, vous en aurait carrement moins :cry:
Cela dit, je suis bien content de plus avoir a reviser l’histoire, la géo, la bio, l’eco, la philo… fouyouyou[/quote]Non je n’ai meme pas eu 1 mois de vacances seulement 3 semaines ce qui n’est déjà pas mal je l’avoue. Je reprend le taf d’ici peu et je continue en meme temps mes etudes ce qui ne me laisse pas enormement de vacances :smiley:

La vênarde je crois que c’est moi, 9 semaines de vacances !!

La rentrée va me faire un choc émotionnel !

1h de route le matin et 1h30 le soir pour rentrer !

Je vais pas synchroniser au début, mais après sa ira mieux !

:wink:

Pourquoi, le soir tu passes d’abord chez le petit copain ?
Ah cette jeunesse : 1/2 heure, juste le tps de dire : “bonjour Madame, au revoir Madame”

1h le matin et 1h30 le soir !

30 min de bouchon :smiling_imp:

[quote=“ricardo”]Bande de veinards, ce que j’aimerais rentrer en classe. :unamused:[/quote]Eh, le retraité, tu te moques ?
Tu as encore quelques années avant le quatriême age, et en attendant, si ça te chante, quels que soient tes diplomes, tu peux rentrer de plein droit à la fac.

[quote=“neness”]1h le matin et 1h30 le soir !
30 min de bouchon :smiling_imp:[/quote]Sois citoyenne, citoyenne: trouves un transport en commun, ou gueules pour en avoir un !

héhé le veinard c’est moi, enfin si on veut, ca dépend de quel coté on se place… je vais reprendre les cours après… 6 ans de vacances :laughing:

:open_mouth: tu étais à l’ombre ou quoi ? :laughing:

PS: Humour hein…

non pas du tout :laughing:

disons que la plus grosse connerie que j’ai jamais faite a été de quitter les cours en milieu d’année de 1ère S.

erreure réparée à présent avec mon entrée en BTS IG :wink:

enfin j’ai quand même perdu pas mal de temps… :confused:

En fait, depuis que j’ai pu ne plus faire que de l’informatique toute la journée, j’ai l’impression d’être tout le temps en vacances :wink:
Quand j’arrive au boulot, je me dis: "Lalala… Bon. Alors qu’est ce que j’ai prévu de bouiner aujourd’hui ?"
Alors mes patrons m’aiment bien: 1 semaine de vacances sur mes deux premières années de boulot, et même maintenant que je DOIS prendre des vacances pour emmener ma petite famille à l’air frais, je n’ai pris qu’une semaine sur le papier (2 dans la réalité, mais c’est un détail) depuis mai.
Si je savais tirer de l’argent de ce cadeau que ma fait la vie d’aimer à ce point mon boulot, ça serait optimal.

[quote=“MattOTop”][quote=“neness”]1h le matin et 1h30 le soir !
30 min de bouchon :smiling_imp:[/quote]Sois citoyenne, citoyenne: trouves un transport en commun, ou gueules pour en avoir un ![/quote]

Bus + Metro +Bus si ça c’est pas du transport en commun qu’est ce que c’est :open_mouth:

[quote=“neness”][quote=“MattOTop”][quote=“neness”]1h le matin et 1h30 le soir !
30 min de bouchon :smiling_imp:[/quote]Sois citoyenne, citoyenne: trouves un transport en commun, ou gueules pour en avoir un ![/quote]
Bus + Metro +Bus si ça c’est pas du transport en commun qu’est ce que c’est :open_mouth:[/quote]ET ils n’ont pas de zone réservée tes bus ?
Je te plains. J’ai eu ce genre de trajet à faire, mais je savais que ça ne durerait pas plus de 3 mois. L’horreur.

Si ils en ont mais pas partout :confused:

Donc c’est pas top, mais c’est surtout les attentes entre correspondances !

:wink: