vu tes logs. … pas la peine de remplacer le module.conf :
étant donné que le module.conf.old date d’hier… ça va pas nous ramener la configuration d’avant quand ça marchait bien…
et puis de toute façon, la difference entre les deux fichiers c’est l’ajout du contenu de alsa-base.
c’est plus qu’étonnant qu’il ne soit pas déjà dans module.conf.old… mais à mon avis il est plutot dupliqué deux fois dans ton module.conf courrant.
(c’est pas propre, mais bon c’a doit vraiment pas gener puisque c’est juste des variables mises à une valeur, si tu les mets deux fois à la meme valeur ça ne casse pas la baraque )
pour le resultat des cat/proc/asound/ aplay-l arecord -l…
bah c’est plutot très bon signe, alsa te présente tout ce qu’il a de disponnible sans se mettre en colère…
j’ai pas eu de nouvelles réponses du coté de la mailing-list alsa.
c’est très interessant de savoir que tu puisses écouter la musique en flux.
essaye de telecharger un *.wav sur le net ou sur P2P, n’importe lequel
un truc qui dure une 30 aine de seconde… mais vriament un .WAV
( y’a zero compression, c’est l’information brute de brute, sans calcul à faire quasiment)
et lance le test aplay -D hw:0,0 fichier.wav dont je t’avais parlé
histoire de voire si c’est pas la décompression mp3 qui pourrait s’enerver, il faut s’en assurer. parce que peut etre ça pourrait etre la librairie qui gère la décompression mp3 qui est à la rue.
car si tu arrives à entendre le son en flux, ça veut dire que c’est pas alsa qui merde en tant que tel…
alors fait le test avec un *.wav au pif. je suis sur que le .wav va passer nickel.
pendant ce temps je cherche les differentes librairies utilisés pour lire les mp3. je pense que c’est liboggflac3, mais y’en a peut etre d’autres.
va falloir penser à la réinstaller.