Salut à tous,
Excuse moi, le son qui sort avec cette commande est le même résultat que sous rhytmbox. Le son est une répétition en boucle des 2 premières notes.
Donc pour les groupes ok j’en fais bien partis.
Je viens de faire un
Et je viens d’avior une invitation à la saisie d’un rapport de bug pour Gnome. J’ai rempli le raport en anglais et je l’ai renvoyé. dzns la console j’ai :
[quote]gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'artsdsink’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'pulsesink’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'sdlvideosink’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'v4lmjpegsrc’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'qcamsrc’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'esdmon’
gstreamer-properties-Message: Skipping unavailable plugin 'pulsesrc’
Failed to read a valid object file image from memory.
(bug-buddy:9836): GLib-GObject-WARNING **: invalid uninstantiatable type GParamChar' in cast to
GObject’
(bug-buddy:9836): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_get_data: assertion `G_IS_OBJECT (object)’ failed
(bug-buddy:9836): GLib-CRITICAL **: g_hash_table_destroy: assertion `hash_table->ref_count > 0’ failed
(bug-buddy:9836): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)’ failed
[/quote]
… de quoi m’amuser encore un peu.
Sinon lorsque j’éxécute xmms :
Et j’ai voulu ouvrir aussi Openofficie, donc rien a voir avec les modules son de la distrib :
[quote]/usr/lib/openoffice/program/soffice: line 254: 10038 Erreur de segmentation “$sd_prog/$sd_binary” “$@”
** (process:10022): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit …[/quote]
Je pense que tout mon system tombe en panne. Je voudrais retourner sur une stable. Comment dois-je procéder ? Je dois modifier mon sources.list et preferences pour les mettre comme dans la rubrique dédié : http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5659
Et ensuite je fais un :apt-get upgrade
? comme ça ? Ca marchera ?
Merci les amis, j’en ai marre de batailler depuis un moment sans en voir la solution. Je voudrais que ma machine fonctionne maintenant.
Merci encore.