[quote=“fran.b”]Si tu veux une imprimante efficace, prends une laser réseau nor et blanc, il y en a à moins de 150€ et tu es sur que ça marche. Si tu dis «Oui mais je veux imprimer mes photos!», dis toi que
- Ça te coute la peau des fesses
- Le photographe du coin te développes ça pour moins de 10 centimes la photo en qualité argentique (regardes le résultat 5 ans après!)
- Tu lui permettra de vivre
- Tu n’auras pas l’impression de te faire avoir jusqu’au trognon à chaque achat de cartouche![/quote]
Nous sommes du même avis :
Je n’imprime jamais mes photos car l’artisan photographe du coin, le fait très bien et pour pas cher.
Je ne me sers d’une imprimante que pour quelques mails à conserver (ma femme aime bien pouvoir relire ceux de ses “poussins” : 43,39,39 ans :smt003 ).
Je lui imprime ça au dos des bulletins de vote (1/2 A4) que j’ai récupérés quand je travaillais à la Mairie. C’est mon côté écolo, je n’aime pas gâcher.
J’imprime en qualité brouillon et je ne me sers donc que du noir.
L’imprimante que je cite est la seule vendue par une boîte de recyclage (toukours écolo) de cartouches à Périgueux : “Cartridge world”. Je crois qu’il y en a un peu partout et les prix sont divisés par deux.