Salut,
j ai decidement pas de chance avec linux en desktop…
voila mon probleme :
je suis en testing et j etais sur un kernel 2.6.18, avant hier je lance un upgrade et voila qu on me balance un kernel 2.6.21 , plein de paquets s’ installe mais au moment d updater le kernel, erreur !.. car mon “/” est plein , trop plein pour l image du nouveau kernel .
je me dis tant pis, je reste en 2.6.18 et continue mon taf sans m en soucier, sauf que le landemain matin au boot , bing , grub error 15 : file not foundsur la debian ,
mince alors 
je suis pourtant bien sur le kernel est en 2.6.18 qui est bien présent dans /boot , je te vois depuis un live cd et depuis windows avec le soft DiskInternal linux reader…
je me dis que ca doit pas etre trop grave et que je reparerais avec un live cd ou ma distrib de linux mint qui traine dans un coin du dur
sauf que en fait je capte pas prq ca boote pas !!
en fait debian avait remplacer les liens symboliques initrd.img et vmlinuz vers le kernel 2.6.21 , je les ai remplacé avec le live cd mais ca boote toujours pas
sinon avec le live cd, si je monte mes partions debian et lance un grub-update il update bien mais change rien au menu.lst , pour lui tout est ok sauf que ca fonctionne pas ;(
depuis mint, installé en second , grub-update voit meme pas la debian sur le disque dur donc ca fonctionne pas non plus
bref je fais quoi la a votre avis ? ( a part formater lol car je bosse sur ce pc et aimerais si possible ne pas en arriver la
)