[quote=“mattotop”][quote=“mimiblois”][quote=“mattotop”]OK. Je suis enfin à peu prés sûr que tu as besoin d’ndiswrapper (on va peut être pouvoir avancer).
Maintenant, peux tu aussi répondre à la question que je te pose une troisiême fois et qui est au coeur de ton problême: “comment as tu installé le module ndiswrapper ?”[/quote]
Je suis allé dans le gestionnaire de paquet, et j’ai sélectionné les paquets de ndiswrapper!!!
J’ai déjà répondu ou alors je ne comprend pas la question
[/quote]1/ non. tu ne m’avais pas répondu, sinon, fran ne t’aurait pas posé la question aussi.
2/Tu n’as manifestement pas installé le module ndiswrapper (comme tu ne donnes pas plus de précision sur les noms des paquets que tu as installé, on ne peut pas vraiment le savoir, mais c’est à peu prés certain, vu les messages d’erreur). Tu n’as installé que les outils d’administration.
installes le module assistant (aptitude install module-assistant), puis compiles et installes le module ndiswrapper:
m-a a-i ndiswrapper-source
Ca devrait mieux marcher.
Sinon, tu sais que c’est pénible de devoir tirer les infos aux gens morceau par morceau quand on essaye de les aider ?[/quote]
On se calme , j’ai installé tous les paquets ndiswrapper sauf les sources.
On n’est pas tous des pros. On fait des efforts pour venir sous linux, on bataille et on se fait engueler.
merci pour ton aide c’est quoi (aptitude install module-assistant)???