[RÉSOLU] video : mode d'emploi ?

Je viens de reéssayer et pas de soucis ???.
@+ :stuck_out_tongue:

Ok, ce midi, ça fonctionne.

[quote=“pdjkl”]Pour une fois que je peut donner un coup de main sur debian…allez voir le post là.
blog.bretagne-balades.org/index. … ily-motion
@+ :laughing:[/quote]
Bon, j’ai bien TC le DownloadHelper mais je n’arrive pas à enregistrer ce clpi avec ni avec VideoDownloader d’ailleurs.
Qq’un y arriverait-il et comment ?
lastory.skynetblogs.be/post/4124 … y–le-clip

Essaie la méthode de fran.b. J’ai essayer plusieurs fois, ça fonctionne tout le temps.

ca devrait vous intéresser aussi : keepvid.com/

pas besoin de Firefox :wink:

[edit] oops, on dirait que c’est la même chose que videodownloader en faite :blush:

[quote]Qq’un y arriverait-il et comment ?
lastory.skynetblogs.be/post/4124 … y–le-clip[/quote]
La vidéo que l’on voit sur ce lien est en fait une vidéo empruntée au site Dailymotion.com.
Si tu utilises l’extension pour firefox, il faut l’utiliser depuis le site original où se trouve la vidéo. Dans ton cas c’est dailymotion.com/video/xzwiy_ … s-legendes (le lien se trouve en-dessous de la vidéo).
Pareil si tu utilises un des sites cités plus haut, il faut indiquer l’adresse d’origine de la vidéo, pas celle du site qui se contente de la repiquer via une url.

Pour finir, tu peux télécharger cette vidéo eddy&johnny via ce lien => dailymotion.com/get/14/320x2 … 2a4ba1.flv

Bon, c’est impeccable, je peux voir ce clip avec les deux downloader, il suffisait de connaître l’adresse.
En m^ tps, ça répond à ma deuxième question : savoir si on pouvait voir les videos en grand = ben oui plein écran avec Kaffeine ou VLC, super !
Questions suivantes maintenant :
1/ peut-on graver cette video ou d’autres, avec un graveur de CD normal ou faut-il un graveur spécial ?
Si oui, bien sûr, comment ?
2/ Et enfin, si oui à la précédente, peut-on lire ce CD sur un lecteut de DVD de salon relié à un TV classique.
:question: :question: :question:

ben à partir du moment ou on peut repiquer la vidéo on peut la convertir en mpeg ou avi, donc on peut la graver(anatomicJC à donné une méthode je crois pour convertir les flv en avi…).

(hihihi, pour les geeks foux de codes, faudrai carément faire un ptit script qui demande l’url flash video et qui l’encode en avi sur ton /…/user/desktop/ ca serai enorme).

[quote=“le_petit_chat_noir”](anatomicJC à donné une méthode je crois pour convertir les flv en avi…).
.[/quote]
Où, je n’ai pas trouvé ?
En fait, comment faut-il procéder :
1/on a un fichier . flv ou .mp4 ou autre, enregistré sur son DD.
2/ il faut d’abord le transformer ?
3/ c’est ça que l’on appelle "encoder ?
4/ si oui, ensuite, on peut le graver avec un simple graveur de CD ?
5/ Si oui, avec K3B, c’est possible ?
6/ si oui, comment pratiquer ?
Danke tout plein !

http://boisson.homeip.net/Encode

Faire

$ Encode.sh toto.flv Bvid 800 Fvid “scale=320:240” Bson 32

par exemple

$ Encode.sh

pour mode d’emploi

réponse du lien :
Internal Server Error

UP :
Coucou fran :
réponse du lien :
Internal Server Error
:question:

moi aussi.
Envoies lui un post perso, des fois que le fil replonge et qu’il ne le voit pas.

Fait !

Vous n’êtes pas au courant, les cours ont recommencé… Bion je regarde cette histoire…http://boisson.homeip.net/Encode

Réglé, ce crétin essayait d’évaluer le script qui n’était pas exécutable par ailleurs!

Qui c’est “le crétin” ? :laughing:

[quote=“fran.b”]Vous n’êtes pas au courant, les cours ont recommencé… [/quote] Et alors, ns on est des étudiants de seconde zône ?
C’est pas parce qu’on ne fréquente pas les beaux quartiers de Paris qu’on ne doit pas être considérés par les profs. :unamused:

Bon, ce script, je suppose que je dois en faire un fichier exécutable.
Comment je le nomme : “Encode”, ça va ?
Ds quel dossier je le place, /usr/bin ou sans importance ou ailleurs ?

chmod +x pour le rendre executable son nom et son emplacement n’a que peu d’importance il faut juste penser à le mettre la ou il y a de la place pour les videos :smiley:

Le crétin, c’est mon serveur. Pour ta question, oui, dans /usr/local/bin par exemple.