[quote]Je ne parlai pas de forum MAC mais d’utilisateurs MAC, si tu en trouve sur un forum Arch ce pourrais être un bon point pour toi car le matériel même si il tend à se rapprocher dorénavant des portables classiques n’en reste pas moins un MAC avec tous ce que ça sous entend 
Il me semble qu’il doit y avoir un ou deux familier de l’architecture PPC parmi nous et sans doute un ou deux utilisateurs de MAC récent parmi nous.[/quote]
Ah d’accords je comprends mieux 
Oui effectivement si je peux trouver des utilisateur Mac qui tourne sur une une distro Arch ou mm debian cela peut-être vraiment intéressant de voir les différent probleme qu’ils peuvent rencontrer
J’ai installé virtual box justement enfin d’essayer certaine chose, j’ai donc installer Debian (livecd), et Manjaro, avec Debian je reste figé sur un écran noir apres l’initialisation.
Manjaro pas de sushi. Mais bon cela reste de la vitualisation donc je prends cela avec des pincettes.
[quote]Tout ça c’est aussi une affaire de goût, personnellement je tourne sur un gestionnaire en tuile avec un maximum d’application en CLI, le restant étant en GTK par habitude vu que j’ai commencé par Gnome.
Et que projetes-tu de faire en GTK
?[/quote]
oui voila pareil j’ai plus de bouteille sur gnome que sur kde par exemple donc plus d’experience dans un environnement Gtk
Pour ce que je veux en faire, et bien c’est très simple, je souhaite au départ m’amuser à porter des theme initialement écris en gtk2 vers gtk3 donc il me faudra me mettre aussi un peu au CSS. N’ayant pas trouver de générateur ou de convertisseur de gtk2 vers css, il semblerait qu’il n’en existe pas… Et donc par la suite créer mes propre themes Donc voila je suis dans mes balbutiements ^^
[quote]Nan, mais faut arrêter les gars ! Si on autorise ça, où est-ce qu’on va s’arrêter ?!
Déjà que les utilisateurs de sidux/aptosid/siduction, moi je les considère de seconde zone. Les utilisateurs d’ubuntu, je leur parle pas. On va pas en plus ajouter les utilisateurs de dérivé d’ubuntu !
@AlphaC > Évidement je rigole. Mais tout de même vu comme on est méchant. Tu dois être un sacré masochiste pour en redemander. Tiens d’ailleurs le premier lien est mort…[/quote]
Oh oui vas y fouette moi
grand fou