Résumé de la coupe du monde

Salut,
je sais que ça n’a rien à voir avec Debian mais je cherche les résumés de la coupe du monde depuis le début càd le 9 juin.
J’ai cherché sur google mais je dois tapper les mauvais mots clés car je ne trouve pas.
Ce serait sympa car c’est pour l’album photo de mon fils.
Valà merci beaucoup.

J’ai trouvé : lequipe.fr/Football/Football … e1915.html
Il y a un tableau assez bien fait des résumés.

Voilà qui enchantera MattOTop … :wink:

J’ai rien dit ! :open_mouth:

pas encore :stuck_out_tongue:

AMA, il a surement bookmarqué www . lequipe.fr:smiley:

ps: Edition de minuit :
à propos de résumé, le match [b][size=150]portugal[/size][size=200]-[/size][size=150]pays bas[/size][/b] (bientôt hier soir) de ce soir … le résumé de fin de match par un invité présentateur vallait son pesant d’or; un truc du style :
“Un match d’une grande qualité, de trés belles prouesses techniques de part et d’autre, jeux trés serré, bon c’est vrai qu’il y a eu de vilain gestes, mais l’équipe qui est qualifiée est celle qui le méritait”
… heuuu … pour ce qui ont pas vu le match, je me dit que statistiquement, si un match de coupe du monde devait se jouer en trois mi-temps, le dernier quart d’heure se serait développé inévitablement avec plus de joueurs en carton rouge sous l’abris bondé (gardiens de but compris)
et de morts dans les tribunes ( éventuellement le personnel d’arbitrage pour les plus légers), que sur le terrain …
Ce me laisse à penser que :

  • pôvres arbitres, qui ont fait ce qu’ils ont pu, virant du vert au rouge tomate … :imp:
  • il faudrait une loi spéciale coupe du monde ( évenement pilote) instaurant le carton vert-olive (dans le spectacle, on a coutume de dire que le vert porte malheur) , celui-ci serait l’équivalent de deux cartons rouges accumulés dans le même match, et qui disqualifierait séance tenante les deux équipes de la coupe dés l’obtention par l’un des deux camps du-dit carton :smiling_imp:
  • Que ça serait bien de laisser s’exprimer tout le talent et l’art des brézilens , aficains, sud-américains … avant que tout le monde ne se mette à détester le foot … (cf. point précédent.). Enfin, avant que le foot ne devienne qu’un sport de taré

psi * : je trouve le résumé de fin d’antenne d’un lamentable que je ne saurais restituer convenablement…

  • ps imbriqué.

France - Espagne : 3-1 .
beau match.

Tu peux preciser ou tu vois la moindre trace d’esthetisme la dedans ? :smiling_imp:

voui,
le but de zizou, dans presque la dernière minute, le geste me rappelle assez bien
mes créations passées, en matière de footchbalk … :smiling_imp:
Comme si il avait bu plein de bière à la mi-temps …
Freestyle … :smiley:

Bon, cher critique sportif: je te rappele la haute estime dans laquelle je tiens l’ensemble des sports :slightly_smiling: , et je repose la question autrement: comment peut on dire de telles sottises (je me permets de te menager en l’occurence, mais si tu savais le fond de ma pensée…) !
Ma remarque n’attendait pas vraiment de retour: c’etait une autre forme de betise, à savoir l’intolerance face à l’incommensurable abrutissement que peut provoquer l’idolatrie footballistique, idolatrie capable de pousser un heterosexuel (enfin je presume) à trouver BEAU le fait de voir courir 22 cretins sur un terrain.
Je repose donc ma question sans attendre spécialement de réponse:
Mais que peut on trouver de beau là dedans ?
:open_mouth:

Et sur ce, je vous laisse gouter votre plaisir de parler de la position des pieds de l’un, du tate couille de l’autre à l’occasion du dernier but, ou que sais je d’autre, si c’est ce qui vous plait: je n’ai que trop rajouté de sel dans votre tambouille à vous, et ce n’est pas moi qui la goute…
:unamused:

[quote=“MattOTop”]…trouver BEAU le fait de voir courir 22 cretins sur un terrain.
[/quote]

Question : lequel de ces 2 est un crétin ?

  • Le premier bosse 8 heures par jour dans un bureau pour 10 Euros de l’heure pendant 40 ans de sa vie. Il a un patron qui lui fait sans arret sentir qu’il pourrait en faire plus, mieux et plus vite avant de le virer quelques années plus tard comme une m****…

  • Le deuxième est payé 100 000 Euros par mois pour jouer au ballon pendant 10-15 ans…

Moi a tout prendre je préfère être celui que tu considères comme un crétin
:wink:

Tu oublies

  • Patron du CAC40 qui bosse 4 heures par jour qui touche 1 million par mois pendant 25 ans et qui touche 10 millions de prime de mise à la retraite.

Moi je me suis mis à mon compte pour ça ! (parceque je suis nul en foot) je suis toujours pas en bourse, mais il ne tient qu’à vous de vous mutualiser pour moi ! je vous promet que tous les fonds n’iront exclusivement que pour moi :wink:

[quote=« luckynut »][quote=« MattOTop »]…trouver BEAU le fait de voir courir 22 cretins sur un terrain.
[/quote]

Question : lequel de ces 2 est un crétin ?

  • Le premier bosse 8 heures par jour dans un bureau pour 10 Euros de l’heure pendant 40 ans de sa vie. Il a un patron qui lui fait sans arret sentir qu’il pourrait en faire plus, mieux et plus vite avant de le virer quelques années plus tard comme une m****…

  • Le deuxième est payé 100 000 Euros par mois pour jouer au ballon pendant 10-15 ans…

Moi a tout prendre je préfère être celui que tu considères comme un crétin
:wink:[/quote]

les crétins, ce sont ceux dans les tribunes et ceux derriere leur tv a crier comme des deratés … :unamused:

C’est tellement vrai :slightly_smiling:
PS: pas mal le smileys

bsr pffffffff,
bon en deux mots alors :

  • j’aime bien luckynut
  • Matt, je suis prés à parier cher qu’en vrai, tu es un fille, trop intelligent pour un mec tes réponses ;… trop subtil … tss tsss .

ps : sur le beau du geste : faut avoir touché un ballon pour comprendre .

[quote=“MattOTop”]à trouver BEAU le fait de voir courir 22 cretins sur un terrain.[/quote]Euh 25 tu as oublié les 3 arbitres :laughing: :laughing: :laughing:

Euuuuh non 26, le mec tout nu c’était moi :smiley:

bon alors 27, avec le coq qu’a les … :stuck_out_tongue:

[quote=“luckynut”][quote=“MattOTop”]…trouver BEAU le fait de voir courir 22 cretins sur un terrain.
[/quote]

Question : lequel de ces 2 est un crétin ?

  • Le premier bosse 8 heures par jour dans un bureau pour 10 Euros de l’heure pendant 40 ans de sa vie. Il a un patron qui lui fait sans arret sentir qu’il pourrait en faire plus, mieux et plus vite avant de le virer quelques années plus tard comme une m****…

  • Le deuxième est payé 100 000 Euros par mois pour jouer au ballon pendant 10-15 ans…

Moi a tout prendre je préfère être celui que tu considères comme un crétin
:wink:[/quote]Vu comme ça, on pourrait croire que tu as raison.
Mais aucun patron ne m’a jamais gueulé dessus sans bonne raison plus d’1/4 de secondes, quand j’ai eu des patrons. De plus, jusqu’à présent, c’est moi qui suis parti. Peut être qu’avec Lillo, je resterais le temps de trouver un autre revenu, si le cas se presentait, mais en tous cas, ça ne durerait pas longtemps.
Par ailleurs le temps que je passe sur une becane n’est pas du travail pour moi (même si c’est mon metier), et finalement quitte à utiliser mon intelligence pour gagner 100 000 euros par mois, j’essaierais d’abord d’eviter le foot.
En plus, quel besoin de gagner 100 000 nouilles par mois à faire le keke, alors que n’importe quoi d’autre est mieux à partir du moment ou ca me suffit pour vivre et faire vivre ma famille ?
Je serais vraiment cretin de faire du football.

et un footballeur serait vraiment crétin de faire techie :wink: