Résumé de la coupe du monde

[quote=“MattOTop”]
En plus, quel besoin de gagner 100 000 nouilles par mois à faire le keke, alors que n’importe quoi d’autre est mieux à partir du moment ou ca me suffit pour vivre et faire vivre ma famille ?
Je serais vraiment cretin de faire du football.[/quote]
si si, il est fort, il est fort … j’adore le passage du 1/4 de seconde, …
moi pareil … même des fois ils continuaient à me gueuler dessus les patrons, alors que
j’étais déjà rentré chez moi ( je précise : en faisant les cakes, croyants que je restais là à les écouter … gesticulants … )
ps : le lendemain, j’avais un truc du stye : "on pensait pas vous revoir"
ben pourquoi ? j’adore quand on me gueule dessus en vrai moi aussi :smiling_imp: y’en a même un une fois … enfin bon bref … :imp:

[quote=“MattOTop”]
Vu comme ça, on pourrait croire que tu as raison.
Mais aucun patron ne m’a jamais gueulé dessus sans bonne raison plus d’1/4 de secondes.[/quote]
Je ne parlais pas spécialement pour toi.
Mais dans mon post je n’ai pas dis “un patron qui gueule” mais “un patron qui te fait sentir que tu lui coutes cher” ce qui est pire je trouve.

Et puis si le matin, quand tu te lèves, tu es heureux d’aller faire ton boulot, alors je n’ai rien à dire tu es un héros toi aussi, comme les footballeurs qui font le métier qu’ils révaient de faire quand ils étaient à l’école primaire.
Ils ont eut l’intelligence (ou le feeling) dèja à cet age que les diplomes ne mènent qu’à une forme d’esclavage et c’est pour ca qu’ils n’ont pas cherché à en avoir. La vrai intelligence c’est d’arriver à faire ce qu’on a toujours voulu faire non ?

Moi j’aime bien regarder des matches de foot ! Je suis une sorte d’homo crétinus. Le genre de type qui fait que cette société est si merdique. Quand Ribéry à marqué mardi je me suis levé et j’ai fait “ouuuuuais !!”.

Bah, j’ai passé 20 ans, l’age ou on commence à perdre des neurones. Alors on me refera pas :cry:

D’abord, je tiens à préciser que je ne souhaitais pas vous pourrir votre fil footballistique avec plus d’un post de troll, et que la multiplication du bruit n’est pas de mon fait.
:slightly_smiling:

[quote=“luckynut”][quote=“MattOTop”]
Vu comme ça, on pourrait croire que tu as raison.
Mais aucun patron ne m’a jamais gueulé dessus sans bonne raison plus d’1/4 de secondes.[/quote]
Je ne parlais pas spécialement pour toi.[/quote]Comme tout bon egotiste, je prends tout pour moi :slightly_smiling:) [quote=“luckynut”]
Mais dans mon post je n’ai pas dis “un patron qui gueule” mais “un patron qui te fait sentir que tu lui coutes cher” ce qui est pire je trouve.[/quote]Ah ? je suis passé à coté.
En tout cas, je n’ai jamais trouvé choquant de dire à mes employés qu’ils n’etaient pas arrivé à leur point de rentabilité, pour les motiver.
Mais c’est vrai que de là à leur reprocher…[quote=“luckynut”]
Et puis si le matin, quand tu te lèves, tu es heureux d’aller faire ton boulot, alors je n’ai rien à dire tu es un héros toi aussi, comme les footballeurs qui font le métier qu’ils révaient de faire quand ils étaient à l’école primaire.
[/quote]Moi en plus, je suis utile.[quote=“luckynut”]Ils ont eut l’intelligence (ou le feeling) dèja à cet age que les diplomes ne mènent qu’à une forme d’esclavage[/quote]Tu n’as pas l’impression de dire une enormité au moins aussi grosse que les miennes, là ?
C’est vrai que les options de vie que les diplomes t’apportent ne sont pas forcément pour toi plus interessantes que celles que tu peux t’ouvrir en compensant un diplome par une personnalité forte, mais l’esclavage existe avec ou sans diplome, et AMA, tu as plus de chances de le rencontrer sans diplome qu’avec.

[quote=“luckynut”]et c’est pour ca qu’ils n’ont pas cherché à en avoir. La vrai intelligence c’est d’arriver à faire ce qu’on a toujours voulu faire non ?[/quote]non. la vraie intelligence, c’est de disseminer plus de gènes que les autres avec sa déscendance.
Enfin, c’est comme ça que la nature le voit, et je suis proche de la nature.[quote=“luckynut”]Moi j’aime bien regarder des matches de foot ! Je suis une sorte d’homo crétinus. Le genre de type qui fait que cette société est si merdique.[/quote]+1[quote=“luckynut”]Quand Ribéry à marqué mardi je me suis levé et j’ai fait “ouuuuuais !!”.
Bah, j’ai passé 20 ans, l’age ou on commence à perdre des neurones. Alors on me refera pas :cry:[/quote]C’est la difference avec moi: à 40 balais, je me constates comme trés souple par rapport à beaucoup de gamins que je rencontre, et qui sont déjà morts avant d’avoir vecu.
Enfin, c’est ce qu’il me semble, et c’est vrai que je ne m’amuse pas à le vérifier auprés des autres, pour eviter d’être pris pour un pretentieux.

Alors dis moi: ça fait quoi d’être vieux ?
(Ricardo: ecoutes bien, tu va apprendre des trucs :wink: )

Oh ok ok :laughing: J’ai compris le discours…
Le sport c’est con et ca sert à rien.

Pour quelles raisons exactement la société pourrait être plus reconnaissante envers toi qu’envers zidane ou ronaldo (ce sont des joueurs de foot)

Je vois ta souplesse et ta tolérance… Un modèle du genre :wink:

raah, un bon petit franchouillard comme on les aime :smiley:

on repassera, promis :wink:

Vive le sport ! Moi ça me défoule et ça me rend zen :wink:

Pour ce qui est de la télé, je trouve le rugby bcp plus “beau” que le foot (je ne parle pas du cul des mecs, Matt, qd je dis ça…) mais il y a qd même des actions agréables à regarder. Et puis je trouve q’un match est une aventure (même modeste) vécue par procuration.

Bon foot !

Je sais pas s’il faut être pour ou contre le foot mais ce je remarque c’est comme il a évolué, au début c’était pas trop physique…je parle au temps de guarrincha et Pelé, de vrais artistes, puis l’argent à fait son apparition et depuis c’est un peu le foutoir.

En tout cas ça défoule , c’est bon de regarder de temps à autre un bon p’tit match entre amis devant une bonne bière !

Et pi je préfère que mes enfants fassent du foot plutôt que de les voir faire n’importe quoi.

Eh dites, je ne suis venu que donner mon avis, totalement intolerant je le sais, j’ai même déjà presenté mes excuses pour m’être laissé aller à dire dans quel sens ma pensée va naturellement, et j’ai essayé plusieurs fois de vous laisser entre vous sans vous ennuyer d’avantage.
Maintenant, si vous commencez à vous foutre de ma gueule en cascade, je vais finir par vous le pourrir volontairement, votre fil…
Ici, on est pas sur un forum de footeux !
Alors camembert: vous arrètez de vous moquer, et je vous laisse tranquille avec vos aneries sur lesquelles je ne souhaitais pas plus que ça m’etendre.
We have a deal ?

[quote]Alors dis moi: ça fait quoi d’être vieux ?
(Ricardo: ecoutes bien, tu va apprendre des trucs )[/quote]
De qui tu parles , Matt, où as-tu vu un vieux ?
Moi, un de mes plaisirs c’est de discuter, par le net interposé, avec des gamins qui parfois ne dépassent pas la vingtaine.
Chez moi, ts les mirroirs ont été cassés alors des vieux, je n’en vois pas 8)
Cela dit, je ne suis pas très foot et préfère, moi aussi le “RUBY”
Je regarderai ptet quand m^ samedi soir, si Madame veut bien ???

Qu’est-ce qu’on peut faire dire comme connerie sur un forum :wink:

Bresil - Ghana …
trés trés beau match …
ps : mon pronostic : brésil champion du monde.

voilà pourquoi un Zinedine Zidane sera sera toujours plus utile que toi: l’impot sur la fortune!
impots.gouv.fr/portal/dgi/pu … SF&sfid=50
fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t … la_fortune

en plus de meubler le temps libre du petit peuple en s’agitant autour d’un ballon, il encourage la jeunesse a s’exprimer par le sport, toujours bien mieux que de s’exprimer par la violence, la drogue ou encore l’obesité …

quid de ta “pseudo” utilité?
au passage, un stylo-bille est très “utile” lui aussi … d’ailleurs quand il est vide, on le jette et on en vide un autre!

non, mais bien dans le fil “pause café” …

et nous devrions l’etre, c’est ça? :unamused:

pauv’ lou’ :laughing:

The only possible deal would be that you look at a complete match of soccer! :smiling_imp:

[quote=“usinagaz”]
ben pourquoi ? j’adore quand on me gueule dessus en vrai moi aussi :smiling_imp: y’en a même un une fois … enfin bon bref … :imp:[/quote]

ps : bon ça va ça va, en bref, y faisait altérophilie et moto, moi je faisais pint-pong… v :blush:

Je ne sais plus qui était le promoteur de “l’Art pour l’Art” mais il avait souligné que l’endroit le plus utile dans une maison était les latrines.

Ceci étant rapporté avec une légère ironie pour défendre le foot :wink:

Les ours et les loups sont jugés comme inutiles… Certains veulent s’en débarrasser.

Que feront-ils de nous quand nous seront devenu nous aussi inutiles ?

Ils étaient des millions à se croire utiles, travaillant dans leurs usines…
Un jour on les a remplacés avantageusement par des machines !

[quote=“luckynut”]Les ours et les loups sont jugés comme inutiles… Certains veulent s’en débarrasser.
Que feront-ils de nous quand nous seront devenu nous aussi inutiles ?
Ils étaient des millions à se croire utiles, travaillant dans leurs usines…
Un jour on les a remplacés avantageusement par des machines ![/quote]
Les ours et les loups sont FAUSSEMENT jugés comme inutiles, et les travailleurs ETAIENT utiles, car on n’avait pas de machine pour les remplacer.
Le mot “utile” a un vrai sens concret, quoi que tu dises.
Et je n’ai pas de honte à voir mon utilité comparée à celle des latrines, car c’est effectivement quelquechose d’utile, même s’il me semble que les murs et le toits soient plus indispensables dans une maison… (mais bon, c’est normal que je ne sois pas d’accord: l’art, c’est toujours polemique)…

[quote=“MattOTop”]
Et je n’ai pas de honte à voir mon utilité comparée à celle des latrines[/quote]

Je parlais de l’utilité du foot, ça va de soi… Comment dis-tu déjà ? “Egotisme” ? :mrgreen:

Je parlais de l’utilité du foot, ça va de soi… Comment dis-tu déjà ? “Egotisme” ? :mrgreen:[/quote] :smt044

France - Brésil : 1 - 0.
Trés beau match …
Victoire méritée …
ps : je ne fais plus de pronostic :wink:

Special MattOTop! Football Sniper! – kamazutra.be/pes/ :smt040

Football? Carball! – supadump.com/videos/004-pilotage.php :smt080