Heureusement que si (je ne devrais pas dire ça ici: respect).
AU cas ou tu vivrais sur une autre planète, je résume:
la france a perdu et zidane (un footballeur connu) a sali l’image de propre sur lui qui sert à nos dirigeants de modèle à assèner aux sauvageons…
[quote=“MattOTop”]Heureusement que si (je ne devrais pas dire ça ici: respect).
AU cas ou tu vivrais sur une autre planète, je résume:
la france a perdu et zidane (un footballeur connu) a sali l’image de propre sur lui qui sert à nos dirigeants de modèle à assèner aux sauvageons…[/quote]Je ne vis pas encore sur une autre planete mais je m’étonne de voir enormement de discussion sur quelque chose de passé, finis, et pour le cas Zidane d’expliqué. Je préfere me remettre à mon petit module php que j’ai laissé de coté pendant un bon bout de temps
[quote=“MattOTop”]
la france a perdu et zidane (un footballeur connu) a sali l’image de propre sur lui qui sert à nos dirigeants de modèle à assèner aux sauvageons…[/quote]
Oui, enfin sans vouloir insulter ta culture footballistique, ce n’est pas la 1ère fois que Zidane se défoule ainsi. Même moi qui ne regarde que la coupe du monde et les match de l’équipe de France, je l’ai déjà vu prendre un certain nb de carton rouge.
Ash, les discussions de foot c’est sans fin, c’est leur charme !! Et puis bientôt la coupe du monde de Rugby en FRANCE. Vous pouvez compter sur moi pour ouvrir un fil à ce sujet. J’en vois qui piaffe d’impatience
C’est vrai que le foot fait couler de la salive et de l’encre à en plus finir !
Un peu comme la politique (beurk !! )…
Y’en a qui passeraient des heures à parler du candidat truc ou du ministre machin savoir si il devrait faire si ou ça pour changer le monde qui est pas bien et que les américains y sont méchants
Efin, peut être devrait on parler du tour de france, pour ceux que ca intéresse ?!
Moi, mardi je devrais être dans les 21 virages de l’aple d’huez si tout va bien. Je vais me les taper à pied, j’espère qu’il fera beau !
Pt’etre un petit galibier mercredi aussi. Ils seront crevés, ils vont passer au ralenti la langue dans le guidon
.
.
.
[quote=“luckynut”]
Efin, peut être devrait on parler du tour de france, pour ceux que ca intéresse ?!
Moi, mardi je devrais être dans les 21 virages de l’aple d’huez si tout va bien. Je vais me les taper à pied, j’espère qu’il fera beau !
Pt’etre un petit galibier mercredi aussi. Ils seront crevés, ils vont passer au ralenti la langue dans le guidon [/quote]
Voilà pour toi (et nous) :
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=32100#32100
quote="luckynut"Y’en a qui passeraient des heures à parler du candidat truc ou du ministre machin[/quote]Ca, c’est pas de la politique, c’est de la discussion “people” (beurk).[quote=“luckynut”]savoir si il devrait faire si ou ça pour changer le monde qui est pas bien et que les américains y sont méchants (…)[/quote]Si tu trouves le monde parfait…
Personnellement, pas moi, et comme je n’ai pas vu grand monde pour bosser vraiment à le changer, j’y penses, et j’essayes de faire.
ah, si le foot etait classé, comme la religion et le culte de la personnalité, comme un délit de manipulation mentale !
Mais faut pas rèver, l’humanité est encore loin de ça, même si je ne désespères pas de lui faire faire un millimètre dans cette direction…
Erf…
no comment.
Hé mattotop, je ne trouve pas le monde parfait. Je ne crois pas à un monde parfait car il est dominé par un être lui-même imparfait.
Et puis la perfection pour toi ne sera pas celle d’un autre.
Ce que je veux dire, c’est qu’il y en a qui refont le monde tous les matins au petit déj, mais ca reste du blabla, de la masturbation…
J’en connais, ils me saoulent…
Comme toi, que fais-tu pour faire bouger d’un millimètre concrètement ? Pas grand chose je suppose… Et ouais, c’est con ! Tu n’as aucun pouvoir et si tu l’avais tu ferais pas mieux que les autres, vite rattrappé par les réalités.
Il n’y a pas de manipulation mentale dans le foot. Ca rend pas con non plus à moins d’avoir des prédispositions…
Les gens sont moins manipulés par le sport que par les médias ou les journaux qui font ce qu’ils veulent de l’opinion public. On en est tous victimes à un certain degré.
quote="luckynut"Comme toi, que fais-tu pour faire bouger d’un millimètre concrètement ? Pas grand chose je suppose… Et ouais, c’est con ! Tu n’as aucun pouvoir et si tu l’avais tu ferais pas mieux que les autres, vite rattrappé par les réalités.(…)[/quote]Qu’en sais tu ?
On the Internet nobody knows that you’re a dog.
Vous arrétez vos délirs mégalo ?
'tin… nan mais desfois… je me pensais un peu mégalo, mais là, c’est du grand art, du summum. “oui, je fais bouger l’humanité”, “oui, le monde est gouverné par un être imparfait”…
faut arréter la moquette et éviter de prendre son nombril pour le centre du monde.
Hé matt, j’ai bien dit “je suppose”.
Après si tu fais des choses pour changer le monde je dis tant mieux !
(même si je suis pas rassuré en fait…)
Ne fais pas ton timide, raconte nous !!
Et ne dis pas des choses qui pourraient être prises pour du délire mégalo
[quote=“luckynut”]Ce que je veux dire, c’est qu’il y en a qui refont le monde tous les matins au petit déj, mais ca reste du blabla, de la masturbation…
J’en connais, ils me saoulent…[/quote]
C’est mieux que rien, ca forge des opinions, une vision. Développement personnel sur un point qui ne t’interresse pas. Il faut de tout pour faire un monde.
ouh que j’aimerais pas cette généralité si j’étais un toulousin!
avis aux toulousins presents sur ce forum :smt003 [/quote]
boutade hein… au fait ils feraient quoi, ils me casseraient la gueule
[quote=“luckynut”]Hé matt, j’ai bien dit “je suppose”.
Après si tu fais des choses pour changer le monde je dis tant mieux !
(même si je suis pas rassuré en fait…)
Ne fais pas ton timide, raconte nous !!
Et ne dis pas des choses qui pourraient être prises pour du délire mégalo [/quote]Jusqu’à il y a 18 mois, pas grand chose: “sympathisation politiques” variées, participation à deux comités de coordination nationales sur des mouvements sociaux (on a toujours besoin de mouiller un webmestre). Lors des dernières presidentielles, think tank pour le “Parti Blanc” ( partiblanc.fr/ )
Avec l’arrivée de mon bébé, mon point de vue a changé: je me dois de lui laisser un monde “meilleur”, donc je n’attends plus qu’on m’appelle en soutien.
Pour ce qui est de la politique “traditionnelle”, je n’ai pas spécialement envie de tout raconter de ce qui s’est passé depuis, bon (comme disent mes “amis politiques”: ah lala la politique, si ça se faisait au vu et au sû des militants…). Mais j’aimerais beaucoup que ce soit autrement…
Pour Septembre (ou Janvier, ça va dépendre des places en crèche) j’aimerais pouvoir vous annoncer la mise à disposition d’un nouveau systême de portage salarial (ceux qui veulent pourront donc bosser dans ma boite), ainsi que le recrutement de quelques comptables pour un GIE un peu particulier. Mais je ne sais pas encore, le concept est en court de redaction.
Bon, ça parait suffisament actif, concret, et modeste ?
Damsss: si tu n’as pas d’idées, dis le une bonne fois pour toute ! sinon, si tu pouvais laisser les autres échanger les leurs sans te moquer par principe, ça serait sympa.
Pour répondre à une de tes interventions (je crois que c’est toi), le vote n’est pas caché pour que les gens ne parlent pas de leurs idées, il l’est parcequ’il y a malheureusement des moments ou exprimer ses opinions peut être malvenu.
Peut être à cause de gens comme toi ?
Va savoir, on ne sais pas si tu n’es pas un nazi (1 point ).
Bon, cette dernière phrase etait juste pour le point godwin
Je ne cèderais pas à la provocation.
Militantiste.
quote="Damsss"Militantiste. [/quote]J’assume. Juste un détail: je milite pour MES idées, pas celles d’un parti ou de qui que ce soit d’autre, même si on peut les partager.
L’action politique, qui me semble le seul moyen d’agir concrètement (je poserais bien une bombe à l’ENA, mais c’est vraiment trop sale et on trouverait facilement autant de technocrates ambitieux pour remplacer ceux qui ont sauté, car c’est pas ce qui manque), consiste pour moi à monter des actions collaboratives sur des objectifs precis et concrets.
Inventons le carton rose … : Obligation au prochain match de jouer en maillot de bain … deux pièces