Ricard ou pastis ?

Ricard ou Pastis ?

• Ricard
  • Pastis

0 votant

Alors, vous préférez le ricard ou le pastis ?

ricardo t’es obligé de répondre loool

pourquoi moi, parce que le pastaga est réservé aux vieux ?
manque de bol : je n’aime pas trop, je suis plutôt whisky.
Pour les “anis”, je te dirais plutôt ‘Pernod 45’, si ça existe encore. C’est celui qui se rapprochait le plus de l’absinthe .

Mais t’es pas sortable toi avec tes sondages comme ça comment veux-tu que j’arrive à préférer l’un ou l’autre sachant que je les bois indifféremment l’un de l’autre sans aucun problème.

dur dilemme

bon comme il faut bien en choisir un :wink:

Nan ! pas a cause de l’age , mais a cause du pseudo mdr

OK, je n’avais pas percuté. :blush:
Sais-tu qu’il exite aussi un “pastis Richard” ?
Il s’agit d’une vulgaire copie du Ricard.

ha nan ! je connaissais pas du tout. Mais c’est vrai qu’il existe pas mal de petits pastis aussi :wink:

J’ai voté pour le pastis (souvenir de jeunesse) mais t’aurais quand meme pu mettre le “pont” http://www.pontarlier-anis.com/fr/

Je vote pas, je n’aime pas les deux. Je suis comme Ricardo plutôt whisky.
Je vote Jack Daniel’s :smiley:

en premier http://www.ivox.com.br/produto/?dir=:58161
puis quand la fiole est vide :smt089 pastis

[quote=“dimm”]Je vote pas, je n’aime pas les deux. Je suis comme Ricardo plutôt whisky.
Je vote Jack Daniel’s :smiley:[/quote]

Jack Daniel’s Berk , du Lafroag dans ce cas… voire du Ballatines ou du Lanson mais j’aimer bien le tourbé. Sinon, si tu aimes le whisky, goûtes le (bon) cognac (sans eau ni rien mais frais si tu veux en apéro), tu seras agréablement surpris…

[quote=“fran.b”] Sinon, si tu aimes le whisky, goûtes le (bon) cognac (sans eau ni rien mais frais si tu veux en apéro), tu seras agréablement surpris…[/quote]+1 et depuis 30 ans déjà que j’ai apprécié.

Aucun des deux :smt078

[quote=“ymer”]Aucun des deux :smt078[/quote]:smt044 Gamin :laughing:

C’est pas ça, mais bon je trouve pas ça bon du tout…

Je préfère la vodka

Plutôt rhum (Havana Club) mais un bon whisky (Chivas Regal) de temps en temps, ça fait pas de mal non plus :slightly_smiling:

Quant au Pastis:

Le Ricard (marque) est du Pastis (boisson alcoolisée parfumée à l’anis).

Enfin, comme le dirait Fernandel:
“Le pastis, c’est comme les seins : un, c’est pas assez, et trois, c’est trop.” :wink:

Ouzo pour moi :stuck_out_tongue:
Sinon apres en général (mais on sort de l’apéro) : Guinness qd je suis ds un pub qui en sert. (Ou sinon sa version “corsée” qu’ils appellent “Belfast Car Bomb” au Corcoran’s a st michel … ca vaut le détour ^^).

je vote blanc … c’est quoi ce sondage sans casa ? :smt066

et une moresque pour la 2, une :smt048

Ah j’oubliais…le Moscatel!Ca se boit comme du lait (faut faire attention la premiere fois ça surprend)

pour moi ce serait plutôt ricard.
ou pernod, mais c’est plus dur à trouver…