Ridicule

En fait c’est très simple, on a pas le droit d’ouvrir des sujets de ce type:

[quote=“ricardo”]Je ne sais pas si vous vous rendez compte que le Sarko est entrain de remonter doucement mais sûrement.
Si vous voulez éviter d’en reprendre pour 5 ans de plus, et je m’adresse là à ceux qui seraient tenté par une petite grève, abstenez-vous, ne tombez pas dans le panneau.
Ou alors, regardez bien les sondages avant et après …
Il sera toujours temps de vous rattraper lorsque Hollande sera à la place de Sarko.[/quote]
un-conseils-aux-futurs-grevistes-t36130.html

[quote]Pour une fois qu’un “politique” va dans un bon sens, que je souhaite depuis longtemps, je me dois d’applaudir.
Je veux parler de son idée de suppression du quotient familial, qui favorise les plus fortement imposés, donc les plus gros salaires.
Il le remplacerait par une SOMME fixe et LA MÊME pour tout le monde : 300 € (je crois?) par enfant à charge.
Perso, je ne suis plus concerné et seul un de mes fils l’est, lui va être perdant par contre mais c’est normal.
Au moins, un smicard avec 2 enfants touchera autant qu’un gros salaire avec le même nombre d’enfants. Le bifteck coûtant le même prix aux deux quand ils vont l’acheter.
ÉGALITÉ - ÉGALITÉ - ÉGALITÉ.
PLUS D’AUGMENTATIONS EN POURCENTAGE ! À REMPLACER PAR DES AUGMENTATIONS EN VALEUR ABSOLUE ET IDENTIQUES POUR TOUS LES EMPLOYÉS D’UNE MÊME ENTREPRISE.
Excusez-moi, ceux qui seront perdants mais je me réjouis pour ceux qui seront gagnants : les petits salaires, bien souvent oubliés.

MERCI HOLLANDE ![/quote]
bravo-hollande-t37049.html

Le pire ce serait de cumuler prosélytisme et insulte.

Trop conne, elle n’arrive pas à la cheville d’Arlette.[/quote]

Bref si vous préférez une autre traduction de cette règle “faites ce que je dis, pas ce que je fais” ou bien “L’auteur d’un message qui dérangerait d’une quelconque manière l’équipe qui gère ce forum peut se voir bannir et ses messages supprimés”.

Pas besoin de te dire Ricardo que je n’ai pas eut à remonter bien loin pour trouver des exemples…et en toute objectivité, tu es l’auteur qui uses le plus de prosélytisme sur ce forum. Si on faisait des stats sur le nombre de message encensant un candidat ou dénigrant un autre, je ne suis même pas sûr que les messages cumulés de ceux arrivant en 2ieme et 3ieme position arrivent à dépasser ton total !
Et franchement, je m’en fout, ça ne m’a jamais choqué, nous sommes tous des gens responsable et capable d’un minimum de jugement pour ne pas se laisser influencer par un ardent défenseur d’Hollande un jour, Aubry un autre, Bayrou le lendemain tout en vilipendant l’idolâtré de la veille etc…

Si vraiment tes messages te gênent, arrêtes de les écrire mais pas besoin de faire une règle liberticide, il n’y aura personne pour te bannir et de toute façon même si on en avait le pouvoir on te garderait malgré tout parce que tes prises de positions permettent le débat et que nous sommes tolérant.

1. On se calme sur les régles à la mort moi le noeud: un seul topic de règle en annonce qui ne change pas tous les quatre matins. Je conseille qu’elles soient le plus proche possible de l’esprit libertaire que véhicule notre distrib, le topic le plus clair et succin possible. Et ceux à qui elles ne plaisent pas s’en iront.
2. On arrête le bannissement à tout va: tout bannissement doit être validé par la majorité de l’équipe gérant le forum et à l’unanimité par les admin (donc ED compris, comme vous aimez le rappeler, c’est son forum).

[quote=“Ricardo”]

Je te croyais quelqu’un d’intelligent, Sidel, je suis déçu !

@ Wetas : Soit tu as oublié les smilies, soit tu es décevante.[/quote]

Allez les gars! Essayez donc de ne pas décevoir Ricardo quoi!

Tiens! C’est nouveau: ma signature a disparu comme par magie et je n’ai plus accès à celle-ci depuis le panneau de l’utilisateur… Bizarre bizarre!

Qu’à cela ne tienne…
“La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison.” - Emmanuel Kant

[quote=“thw”][quote=“Ricardo”]

Je te croyais quelqu’un d’intelligent, Sidel, je suis déçu !

@ Wetas : Soit tu as oublié les smilies, soit tu es décevante.[/quote]

Allez les gars! Essayez donc de ne pas décevoir Ricardo quoi!
[/quote]

Hé oui, je savais pas que l’intelligence se mesurait au degré d’accord avec Ricardo…

C’est une insulte déguisée (Ricardo me dit quand même que je suis stupide) et sans raison ou justification. Et j’attends toujours le modérateur !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: