Salut!

Je viens de me rendre compte qu’en dépit de tout ce qui a pu se passer, le post qu’un modo incompétent m’avait modifié est toujours en l’état. En conséquence je vous salue! Je ne participerai plus à un forum dans lequel certain de par le petit pouvoir qu’on lui a attribué se permet de faire dire à des posteurs ce qu’ils n’ont jamais écrit.
Salut jusqu’à remise en l’état de mon post. Ou plutôt adieu car il est content de son coup.

Lien pour que l’on puisse se faire une opinion sur ce déballage publique ?

c’est repartis pour un tour :mrgreen:

Salut ! Et bon débarras.

pouvez-vous expliquer ce qu’il s’est passé? car on aimerait bien savoir aussi nous… :017

Ce forum ne peut pas se passer de quelqu’un comme Junichiro!

Remettez son post en l’état et que l’on passe à autre chose!

Supprimez cet abus de pouvoir que je ne saurais voir…

He ben…

Juni je te comprends. Je te souhaite bonne route et bonne chance même si j’expère que cette affaire peu encore se régulariser.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’affaire le mieux est encore de faire des recherches sur le forum.

Oui il le peut. Mais c’est dommage.

[quote=“MisterFreez”][quote=“seb-ksl”]Salut ! Et bon débarras.
[/quote]
He ben…[/quote]
Effectivement. :unamused:

Sinceremment désolé de ne plus te lire sur ce forum.
Bonne route et rdv peut être ailleurs (vegppl ?)

++
Cyrille

he misterfreez tu metterais pas les liens? on pourrait se rendre compte et avoir un avis perso :wink:

Pitié, il y a déjà eu une grève des modos, des débats dans tous les sens, et là c’était redevenu tranquille.
Si tu veux vraiment savoir, cherche.

Je l’aurais déjà fait si je ne naviguait pas sur mon nokia qui n’est pas particulièrement agréable a utiliser (ceci explique l’augmentation du nombre de mes fautes), si j’ai du temps je le ferrais.

Ce serais avec plaisir mais sur mon nokia c’est la galère tu le ferras plus vite que moi.

Elle dure encore la grêve ? On est autogéré (comme sur linuxfr).

Si tu continue à faire de la pub pour Nokia, j’te balance aux modos moi ! :laughing: :laughing: :laughing:

Ce serais avec plaisir mais sur mon nokia c’est la galère tu le ferras plus vite que moi.

Elle dure encore la grêve ? On est autogéré (comme sur linuxfr).[/quote]
Pourquoi dis-tu ça ?
Je n’arrête pas de gérer mais en cette occurrence, je n’ai rien à faire.
Comme Louis, comme O_B, je suis de l’avis de ceux qui ne sont pas partants pour remuer la merde, c’est tout.
Maintenant, si certains aiment cette odeur, c’est leur affaire … mais permets-moi de m’en tenir éloigné. :mrgreen:

Oui il le peut. Mais c’est dommage.[/quote]
Idem … mais Juni, stp, que l’on ait tord ou raison, il faut qq fois savoir passer l’éponge car tu pourrais aussi utiliser l’expression “se battre contre des moulins à vent” mais gaffe car "malheur à celui par qui le scandale arrive"
Bah sois zen. Ainsi va la vie et cela n’enlève rien au fait que l’on puisse avoir ses convictions, mener ses combats … sans pour autant claquer la porte lorsqu’un différent surgit.

Ce n’est pas non plus en s’éloignant de la merde qu’on l’a nettoie…

[quote=“ricardo”]Comme Louis, comme O_B, je suis de l’avis de ceux qui ne sont pas partants pour remuer la merde, c’est tout.
Maintenant, si certains aiment cette odeur, c’est leur affaire … mais permets-moi de m’en tenir éloigné. :mrgreen:[/quote]
J’allais écrire un message avec ce contenu quand j’ai vu le sujet du topic. Mais je me contenterai donc d’un : +1 à Ricardo.

Je trouve ça dommage de rejeter quelqu’un parcequ’on n’a pas le même avis que lui. Je suis d’ailleurs rarement de l’avis de Juni moi même. C’est justement ce qui est intéressant dans un débat: des avis divergeant.

Pourquoi aucun modérateur n’édite l’intervention litigieuse pour mettre un “EDIT: censuré”.
Ainsi les propos ne sont pas déformés et ce qu’il disait, jugé incorrecte vis à vis des régles, ne sera pas non plus visible. Tout le monde est content.

On à l’impression d’assister à un combat de coq entre Juni et ggoodluck …

Tu vois Gérard, tu donnes l’exemple sur ce topic. Quand tu dis un truc que tu regrettes ensuite, t’as la possibilité de le supprimer, bah laisses cette possibilité à Juni ou fais-le pour lui. Dans le cas contraire tu admettras qu’il y’a deux poids, deux mesures.

salut tous!

c’est la deuxième fois que j’assiste au démarrage d’une nouvelle querelle sur ce forum et c’est vraiment gonflant; nous ne sommes plus des potaches boutonneux;expliquez vous chacun, c’est quand même pas la mer à boire de s’expliquer franchement pour trouver une issue acceptable pour chacune des parties.En ce qui me concerne je n’ai aucune envie de jouer les Sherlock Holmes à parcourir et recouper les posts pour arriver à vos suivre dans vos micmacs; eh les gars soyez moins prestigieux!! :018