Salut!

En fait, tu es un fan de foot , mais tu n’oses pas l’assumer sur ce forum:
sangetor.net/

Tu sais j’ai laissé comme localité Grenoble, mais je suis un provencale de naissance, de cœur et de lieux de vie (jusqu’à septembre). Donc si je m’interessais au foot crois moi que c’est pas Lens que je choisirais :smiley:

Pourtant, Tapie, qui était Provençal d’adoption, à l’époque, s’y était bien intéressé au RC Lens :079 :079 :079

@Ricardo: non non, tu confonds avec Valenciennes( fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM )

D’adoption, c’est pas un vrai. Quand tu es ici, tu ne peux pas ne pas t’intéresser au foot un minimum. Quand Basile Boli a marqué le but de la victoire en finale de championat d’Europe, la Provence vibrée. J’avais 5 ans et je m’en souviens encore.

Je suis super triste de voir partir Niang :cry:

Mais bon, si Gignac signe il pourrait vite nous le faire oublier :stuck_out_tongue:

[quote=“Blacksad”]Je suis super triste de voir partir Niang :cry:
[/quote]
Courage, il ne faut pas te laisser abattre !

[quote=“Blacksad”]Je suis super triste de voir partir Niang :cry:

Mais bon, si Gignac signe il pourrait vite nous le faire oublier :stuck_out_tongue:[/quote]

Surtout si il signe aussi bien que Luis Fabiano :016

Le week end dernier, je suis allé voir VA-om, le spectable fut…interessant!!!

Je n’ai vu que le résumé mais ça a eut l’air d’être un match riche de spectacle ! Ca fait toujours un peu mal de voir perdre son équipe de coeur mais quand on voit un beau match ca passe toujours mieux.

Pour le moment la défense est malade et les attaquant s’en vont, mais ça ne va pas durer ! La seule inquiétude va provenir de la vitesse d’intégration des nouveaux.

Niang le capitaine s’en va (formé au HAC mais exclus pour mauvaise conduite), Mandanda devient le nouveau capitaine (formé au HAC). La main-mise du HAC sur le planète foot est inégalable, mais personne ne l’a encore remarqué… ils sont décidément trop balaise ces Hacmen.

Je ne connais pas le HAC mais l’OM a aussi son propre centre de formation. À une époque il était assez réputé.

Ce qui est triste c’est que même l’OM, qui a les moyen de son coté contrairement au HAC, ne sait pas garder ses bons joueurs comme Nasri, Flamini… D’ailleurs, on en entends plus parler de celui là alors qu’Anigo le présentait comme le futur grand capitaine de l’OM, le futur DD. Tu parles, attiré par la tune, comme les autres :confused:

Tu sais moi les noms de joueurs de l’OM… Basile Boli, Ravaneli, Papin et Nasri (c’est à peu près tout ce que je connais :confused: )

Hormis Nasri, les autres sont mythiques!!