Comment peut on en arriver à se traiter de tels noms d’oiseaux sur un forum d’entraide informatique…
Je les préfère aux jeux de mots laids.
C’est marrant Juni,
J’ai compris au premier message qu’il s’agissait de toi…
Quelqu’un qui est inscrit depuis 2008 (tu t’es déjà fait virer en 2008 ?) et qui revient juste pour poster sur ce fil… Étonnant!
[quote=“wetaskiwin”]
Je les préfère aux jeux de mots laids.[/quote]
Moi je les aime bien les œufs mollets
![]()
[quote=“Sigmund”]Tu n’as pas eu de mal parce que je ne me cachais pas. C’est un pseudo que j’avais quand j’étais sous Mac et un jour il y avait un problème sur le forum. Je n’arrivais pas à me connecter et j’ai créer un compte avec ce pseudo au moment même où le problème se réglait. Si bien que je me suis retrouvé avec deux pseudos. Comme juni a été exclus à cause du premier post de ce fil considéré comme un dérapage (je te laisse juger); ce qui m’a permis d’envoyer quelques messages perso à des gens que j’aime bien.
Maintenant que le post modifié pour lequel je gueule depuis 4 mois a été supprimé, pour moi cet incident précis est clos.[/quote]
Bon, puisque tu t’es dévoilé et que tu dis l’incident clos, j’aimerais bien que l’on passe à quelque chose de plus constructif, càd l’aide aux débianistes en perdition.
À la rigueur, je n’ai rien contre un petit troll du vendredi ou autre débat chaud mais je souhaite ARDEMMENT que cette bataille de chiffonniers cesse.
Le cul entre deux chaises, quelques jours c’est acceptable, mais à force, je commence à avoir des hémorroïdes.
Pour que je puisse, moi, Ricardo, m’en sortir, il me faut le concours des deux parties.
Je ne vous demande pas de vous envoyer des fleurs, mais au moins, essayez de vous ignorer.
À tous ceux qui ne sont pas concernés directement, je demande aussi de ne plus attiser le feu.
MERCI de m’entendre, pour que je puisse agir, faute de quoi, je ne me sens pas le droit de modifier quoi que ce soit.
Salut,
Ceci est l’avis de ricardo et n’engage que lui ! Je n’ai pas la patience que donne l’age et ma réaction est plus brutale.
Comme je n’ai pas supprimé la prose vous pouvez toujours profiter des conseils de ce monsieur dont 75% des messages se trouvent dans Pause Café ce qui prouve à quel point il aidait les autres 
[quote=“ricardo”]Pour que je puisse, moi, Ricardo, m’en sortir, il me faut le concours des deux parties.
Je ne vous demande pas de vous envoyer des fleurs, mais au moins, essayez de vous ignorer.[/quote]
Je rappelle à tous qu’il est possible d’ignorer des membres du forum. Il suffit de le configurer dans le panneau de contrôle utilisateur (seul problème c’est impossible d’ignorer un modérateur).
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Ceci est l’avis de ricardo et n’engage que lui ! Je n’ai pas la patience que donne l’age et ma réaction est plus brutale.
Comme je n’ai pas supprimé la prose vous pouvez toujours profiter des conseils de ce monsieur dont 75% des messages se trouvent dans Pause Café ce qui prouve à quel point il aidait les autres
[/quote]
as-tu de la patience tout court? si je dis cela c’est suite à une de tes réponses sur mon dernier post qui était pas très constructive… j’espère juste que ce sont des accidents car avec un tel comportement comment veux-tu que les gens passent sur débian et tu mets la réputation du forum en jeu et celle de tes collègues aussi…
[quote=“artex”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
[/quote]
as-tu de la patience tout court? si je dis cela c’est suite à une de tes réponses sur mon dernier post qui était pas très constructive… j’espère juste que ce sont des accidents car avec un tel comportement comment veux-tu que les gens passent sur débian et tu mets la réputation du forum en jeu et celle de tes collègues aussi…[/quote]
Désolé si j’ai été désagréable avec toi, c’est rarement volontaire 
[quote=“ggoodluck47”][quote=“artex”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
[/quote]
as-tu de la patience tout court? si je dis cela c’est suite à une de tes réponses sur mon dernier post qui était pas très constructive… j’espère juste que ce sont des accidents car avec un tel comportement comment veux-tu que les gens passent sur débian et tu mets la réputation du forum en jeu et celle de tes collègues aussi…[/quote]
[/quote]
C’est vrai que c’est la première que tu réponds comme cela à un des mes posts donc j’étais un peu étonné mais bon cela arrive… 
[quote=“artex”][quote=“ggoodluck47”][quote=“artex”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
[/quote]
[/quote]
C’est vrai que c’est la première que tu réponds comme cela à un des mes posts donc j’étais un peu étonné mais bon cela arrive…
[/quote]
Si tu veux bien me donner le lien de cette réponse je pourrais peut-être me justifier ou du moins expliquer.
Comme le courrier sur le forum n’est pas transmis fais le en MP, au moins je serais prévenu que tu m’as répondu. Cela aussi çà m’énerve 
de passage à Cajarc…
[Num’s]

[/Num’s]
aller… chuis pas repassé en coup de vent pour vider le bidon d’huile sur un feu à peine calmé… (on est pas dans les “Terres Noires” ukrainienne… [size=50]haaaa Tonton Nestor[/size]… mais bon… quand même!!!
)
![]()
Num’s, le retour !
Ça faisait longtemps et tes smileys ont bien failli me manquer.
Salut Weta… 
ben vi… j’étais parti loin de la civilisation (
), du coup j’ai pas tout suivit… déjà le foot sur le forum… ça m’a fait un choc… mais là… quel retour…
)
(
)
Salut Weta… 
ben vi… j’étais parti loin de la civilisation (
), du coup j’ai pas tout suivit… déjà le foot sur le forum… ça m’a fait un choc… mais là… quel retour…
)
(
)[/quote]
Que veux tu… Les geeks ne sont plus ce qu’ils étaient…! ![]()
Salut à tous
De retour de vacances, je vais direct sur mon forum préféré, et là…comme une sensation de fraîcheur…
Quelqu’un a ouvert la fenêtre ou quoi ?
Mais mais mais, que vois-je ? Une nvlle équipe de modos…et aux couleurs rastas avec ça
:
![]()

bah elle me plaît bien cette nouvelle équipe. Bon courage à vous, il paraît que des emmerdeurs rôdent sur ce forum ![]()
[quote=“yanlolot”]Salut à tous
De retour de vacances, je vais direct sur mon forum préféré, et là…comme une sensation de fraîcheur…
Quelqu’un a ouvert la fenêtre ou quoi ?
Mais mais mais, que vois-je ? Une nvlle équipe de modos…et aux couleurs rastas avec ça
:
[attachment=1]modo.png[/attachment]
[attachment=0]légende_modos.png[/attachment]
bah elle me plaît bien cette nouvelle équipe. Bon courage à vous, il paraît que des emmerdeurs rôdent sur ce forum
[/quote]
Jah rastafari for ever living (and loving!) 
C’est Lol qui a insisté pour avoir la même couleur que son chat.
![]()

Mal barré parce que moi et la « fumette » ça fait deux. 
Il y a surtout du rouge et or nibook.fr/site_harry/univers/images/grif.gif
[quote=“ricardo”]C’est Lol qui a insisté pour avoir la même couleur que son chat.
[/quote]
Quel coquette je fais…
![]()
Mal barré parce que moi et la « fumette » ça fait deux. 
Il y a surtout du rouge et or nibook.fr/site_harry/univers/images/grif.gif[/quote]
Tout le monde sait que t’es passé à la poudreuse…
![]()
s’il te plais petit modérateur, presse le pas, car l’amour n’attend pas ![]()