Sarko ne boit que de l'eau

Sarko ,après un entretien avec poutine, répond aux journalistes (elle n’avait pas l’air dégueu la vodka… ):
youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
pas sûr que cette image ait été diffusé chez nos chers médias français (merci d’ailleurs à nos amis belges pour les images)

C’est affligeant, se présenter en public dans cet état :unamused:

Aucun écho dans les grands media…je l’ai découvert dans mon agrégateur. Heuresement que nos amis belges sont là !

Ouais ça fait peine à voir, mais on y peut rien, il nous représente…

:angry:

Bof, les Français, c’est le vin, pas la vodka…?

Parle pour toi :stuck_out_tongue:

Non mais ce que je voulais dire c’est qu’il était sensé, nous représenter… Et pas n’importe comment…

Le meilleur moment

[quote=“debianhadic”]Le meilleur moment[/quote]Attention aux RG si tu diffuses des “montages”. 8)

[quote=“ricardo”][quote=“debianhadic”]Le meilleur moment[/quote]Attention aux RG si tu diffuses des “montages”. 8)[/quote]Pourquoi ?

Je suis pas tellement pour Sarko mais vous savez, il doit pas trop être habitué à la vodka lui…

Il a du prendre deux verres ? Ou trois ?
Puis ça dépend aussi de sa taille… Et avec un mètre soixante-cinq c’est compréhensible (je fais la même taille que lui, je suis bien placé pour le dire :stuck_out_tongue:) !

On passera… 8)

Ben en meme temps, avec un russe fallai a ce qui s’attende a boire de l’eau hein! Et encore heureux que ce n’était pas un Boris Elsine sinon y nous fesais une peau au milieu et un coma etilique lol. Bien qu’a un moment j’ai cru que la peau allait arriver :laughing:

[quote=“wavesound”]Je suis pas tellement pour Sarko mais vous savez, il doit pas trop être habitué à la vodka lui…

Il a du prendre deux verres ? Ou trois ?
Puis ça dépend aussi de sa taille… Et avec un mètre soixante-cinq c’est compréhensible (je fais la même taille que lui, je suis bien placé pour le dire :stuck_out_tongue:) !

On passera… 8)[/quote]
euh oui mais bon! quand on ne connait pas ses limites en matiere d’alcool, et qu’on president de la republique, on fait attention à sa consommation! Quand on represente 60 millions de personnes, on se doit de leur faire honneur et non de se donner en spectcle

moi je trouve que ca le rend plutot sympathique, mais bon va falloir qu’il picole encore beaucoup pour que je l’apprecie vraiment :slightly_smiling:

+1 ! 8)

sarko nous fait trop honte au moins chirac lui il tenais bien l’alcool 8)
( surtout les corona!!)

@+

Allez yanos, un petit effort, encore deux posts et tu passe en “Grand posteur” ! 8)

Courage !

Et moi je ne résiste pas à l’envie de vous faire lire ma réponse par mail à une amie qui s’est empressé de m’envoyer le lien vers cette video :smiling_imp:

[quote]salut,
franchement, c’est risible … tu vas t’y mettre aussi ?
Je te signale, pour ta gouverne, que :

• ceci est diffusé (il semblerait) sur un site affilié (ou Le site du) au Nouvel Observateur, dont tu n’ignores pas que c’est un peu toute la clicke aux Khan (jean-françois ?), possesseur (en autre) du torchon Marianne, dont je te rappelle la véhémence à l’encontre de sarkozy, voir l’infâmie, qui suintait de leur ridicule article sur le futur président. Alors je dis que ce n’est pas que le début, c’est la continuité de leur ignominies dont seuls les imbéciles peuvent s’abreuver sans sourciller.

• que ce qui conduit l’interrogation, c’est tout simplement la présentation qui en est faite, franchement, 15 secondes pour étayer leur propos diffamatoire, c’est vraiment qui n’y avait rien d’autre à montrer qui aille dans leur sens ! Et dans ces 15 secondes, on voit quoi ? sarkozy qui fait une petite remarque à voix semi-haute à l’encontre de celui ou celle qui lui parle dans l’oreillette ?
    C’est tout bonnement ridicule …

Merci de ne plus m’envoyer ce genre de torchon médiatique, sortie tout droit de la bile de quelques énergumènes mal pensant qui se pensent intelligents …

ça va sinon ?

(…)

ps: en tout cas moi, ça ne me dérangerait pas qu’il ai taquiné la vodka sans en avoir l’habitude :slightly_smiling: tant qu’on arrive à débloquer des enveloppes de 100’s de milliards pour les pays d’afrique. [/quote]

C’est marrant comme avec ces discussions politiques, le forum atteint un niveau de fréquentation à 4 heures du mat au moins égale à celui en milieu de matinée ou d’aprés-midi.

Tout le monde politique s’accorde à dire, que Sarkozy ne boit pas ! donc un verre surtout de vodka peut être dévastateur, ça n’en fait surtout pas un alcoolique.
J’ais écouter les deux extraits sur YouTube suite à une remarque de Ruquier sur Europe1 qui disait que l’état d’hébriété de Sarkozy n’était pas probant, et je suis moi aussi arrivé à cette conclusion, pour un mec bourré ou même émèché je l’ai trouvé quand même vachement cohérant … Il ne faudrait quand même pas oublier par contre, qu’il est “migraineux” et c’est surement pour ça qu’il ne boit pas, et si l’on se dit qu’il a une p’tite migraine au moment ou il est en conférence de presse, et bien on voit les séquences sous un autre angle.
Il n’en reste pas moins, que je suis étonné (voir même abassourdis) que ces images n’aient pas été diffusés sur les média français (or internet bien sur), la gaffe Royale sur les enseignants avait été relayée bien plus vite …

[quote=“debianhadic”]Tout le monde politique s’accorde à dire, que Sarkozy ne boit pas ! donc un verre surtout de vodka peut être dévastateur, ça n’en fait surtout pas un alcoolique.[/quote]J’avais déjà cet avis depuis le debut du fil, et je me proposais moi aussi d’intervenir bientôt pour le dire, mais je ne voulais pas empêcher trop vite la médisance histoire qu’il en reste quelquechose.
Je suis d’accord avec toi: indépendament de sa migraine, Sarkosy est connu pour sa sobriété… quote="debianhadic"
Il n’en reste pas moins, que je suis étonné (voir même abassourdis) que ces images n’aient pas été diffusés sur les média français (or internet bien sur), la gaffe Royale sur les enseignants avait été relayée bien plus vite …[/quote]Je ne l’ai vu qu’une fois relayé sur Canal. Je n’etais pas convaincu jusqu’ici par la thèse du verrouillage des medias (tout du moins pas aussi franc), mais là…
Ceci etant dit, on a tous pu voir la scène, mais tout de même.

perso, j’ai regardé plusieurs fois cette vidéo et je n’ai pas vu un mec beurré, fatigué, oui et on comprend.
“Calomniez, calomniez, il en restera tjrs qq chose”
“À qui profite le crime”

Je sais ce que c’est un mec pompette, et il l’était, aucun doute…

Rien que l’entrée en matière du discours n’est pas celui de Sarkozy comme on le connait, la façon de mettre son oreillette, etc…

Je ne vois pas pourquoi persister à défendre quoi que ce soit, il avait bu, c’est tout…

Ce n’est pas trop grave, mais ça m’horripile de voir qu’on puisse mettre cela sur le dos de la fatigue.

Fatigué de quoi ? Du Fouquet’s ? Du yacht ? Faut arrêter quoi…

Si il est fatigué comme ça après 1 mois, dans 5 ans il fait une crise cardiaque, c’est ça ?