Bonjour mesdames, messieurs.
Maintenant que çà rentre bien chez les serveurs de mails des destinataires.
J’aurais besoin d’un analyste - Smile leader européen de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source. 1700 Smiliens vous, nous accompagnent dans votre, notre stratégie digitale - Smile.fr
- qui pourrait / voudrait bien m’aider à analyser les rapports DMARC en profondeur - gratuitement
Merci - sans déconner
- Je n’ai pas 1.4K d’€ pour l’analyse journée
Pour que l’on et vous identifions les spammeurs - usurpateurs d’identité d’emails et de noms (de domaines) qui voudraient faire du phishing - hameçonnage (Technique de fraude sur Internet visant à obtenir des renseignements confidentiels (mot de passe, informations bancaires…) afin d’usurper l’identité de la victime.) Synonymes : filoutage
ils prennent pour des (gros) malins !
Le header_from est visible au dessus (en mettant sa souris au dessus) du champ de l’adresse IP et le résulats de l’authentification SPF au dessus des champs FAIL ou PASS et le résultats de l’authentification DKIM au dessus des champs DKIM FAIL ou PASS sur mon tableau HTML des rapports DMARC et mon fichier PHPsource .
Merci à vous toutes et tous de protéger nos OS ( Operating Systems) et notre cerveau (Chair - Cervelle d’Humains - En chair et en OS nous sommes - des Seigneur.e.s à la ressemble des DieuX d’Amour de la Vie - nos créateur.rice.s - fondateur, fondatrices de nos systèmes opérationnels - cette télécommunication Internationale et spatiale
Merci - C’est dimanche.
Note de Moi-même : Cours de croyants - en l’autre (les méchants et les gentils), en mes prochains (enfants), en DieuX (mes parents) et en mes Seigneur.e.s (vous)
Romain (IPv10.Net)