Si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls

C’est vrai que le physique, tout comme le salaire, la taille du compte en banque, et les “amis” haut placés, est un critère important pour définir la valeur d’une personne. Belle mentalité.
J’ai mis la photo de ma femme en avatar, ça ira comme ça ? Je remonte dans l’échelle de la société ?? :smt061

PS : c’est quand qu’on la voit ta photo, que je bave de jalousie devant ton corps d’appolon ?? :smt003 :smt007

Exact :wink:

[quote=“AnatomicJC”]J’ai mis la photo de ma femme en avatar, ça ira comme ça ? Je remonte dans l’échelle de la société ?? :smt061 [/quote]Vu que t’es un nain-ter-mi-temps, il te faut une échelle pour pouvoir accéder à l’échelle de la société (pas seulement une simple photo, si belle soit-elle)… :laughing: :blush: :laughing: … et puis de toute façon, la plus belle femme, c’est ma compagne… :smt007 :smt049 :smt007:wink:

Et puis arrêtez de changer tout le temps de zavatar!!! nan mais!!! on s’y perd après… :blush::laughing:

:smt006 :smt006 :smt006

C’est vrai que le physique, tout comme le salaire, la taille du compte en banque, et les “amis” haut placés, est un critère important pour définir la valeur d’une personne. Belle mentalité.
J’ai mis la photo de ma femme en avatar, ça ira comme ça ? Je remonte dans l’échelle de la société ?? :smt061

PS : c’est quand qu’on la voit ta photo, que je bave de jalousie devant ton corps d’appolon ?? :smt003 :smt007[/quote]
Toi qui collectionne les avatars de tout le monde, tu aurais du conserver un de mes premiers, c’était ma trombine avec une mauvaise qualité de webcam !:wink:

Zut ! M’en souvient pas… :smt017

De toute façon tu me négliges … Je vois bien depuis qq temps tu ne fais plus attention à moi, pour que notre relation s’épanouisse il faut régulièrement arrosé les fleurs de l’amour !

C’est le reste du forum qui nous néglige.

Pas un seul en effet me dire que je suis beau. À part la politique, il n’y a pas grand chose qui les intéressent. Même Ricardo n’a pas relevé la faute d’orthographe que tu avais faite. Où allons-nous ? :unamused:

tout fou le camp, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est comme ça m’dame Anatomic !

Mdr trop fort le délire on peux dire que vous ne vous ennuyez pas :smiley:

Tu veux jouer avec nous ?
Commence par trouver un avatar le plus moche possible, AnatomicJC avait fait très fort :wink:

Ben j’en ai trouvé un mais il est vraiment trop moche pour que je puisse l’utiliser

Si ça intéresse du monde je le laisse en lien :smiley:

Pourquoi mon avatar est-il le pire :question:

Edit: Au passage matt pourquoi un avatar en jpg alors qu’on fait le même en png pour 98o (au lieu de 344o) ?

[quote=“MisterFreez”]Pourquoi mon avatar est-il le pire :question:

Edit: Au passage matt pourquoi un avatar en jpg alors qu’on fait le même en png pour 98o (au lieu de 344o) ?
[/quote]

Tu utilise bien des smileys en gif … Pfff je suis déçu

Pas faux à l’occasion je me fais un ensemble de smileys en PNG et APNG :mrgreen:

Bouh, il est laid celui-là, on dirait un blue screen of death :open_mouth:

C’est une image subliminale pour que tout le monde utilise le format png ?

Aucun rapport avec le PNG (ou le jpg ou gif ou autre).

Ton avatar est de la même couleur que la police de ta signature. C’est un message subliminal pour un développement plus rapide du Hurd.

Il est de la même couleur que l’UMP

Il est de la même couleur que l’UMP[/quote]

C’est vrai que associé avec les couleurs du forum… on en est pas loin 8)