Il me fait penser au blue screen wind%@¹#…
Ça a un rapport avec la couleur. C’est une couleur détestable en effet à cause d’un français (et un seul).
Non ma signature et mon avatar n’ont pas la même couleur.
Haa c’est une copie dérivée du monochrome de Weikman ? :smt003 (c.f. Les 3 frères)
quote="MisterFreez"
C’est une couleur détestable en effet à cause d’un français (et un seul).
(…)[/quote] Je te rapelle que ce qui est artistique dans ce bleu Klein, c’est que tu dois payer des royalties pour l’utiliser.
Tu as payé tes droits ?
Je sais, je sais,… La couleur est déposée (et c’est bien là qu’elle est détestable). Disons que j’ai pas trouvé son compte paypal
[quote=“MisterFreez”]Je sais, je sais,… La couleur est déposée (et c’est bien là qu’elle est détestable). Disons que j’ai pas trouvé son compte paypal [/quote]non la couleur n’est pas déposée c’est une formule de fabrication liant+pigment qui est déposée et pas le bleu r,g,b (0, 47, 167)
Par vengeance, j’ai fait ça sur la gazinière :smt003
bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu
Ouf j’ai eu peur, déposé une couleur… c’est comme si je brevetais le mot “Bonjour” :smt002
Enfin belle trouvaille MisterFreez
Ou le double clic…
[quote=“MisterFreez”]Ça a un rapport avec la couleur. C’est une couleur détestable en effet à cause d’un français (et un seul).
Edit : Regardez par là :arrow:[/quote]
Beurk en effet.
[quote=“debianhadic”]il y a de l’idée, mais non, ce n’est pas ça !
je suis un peut déçu, personne ne s’est jetée sur l’opportunité de critiquer ce physique désavantageux …
je vais reprendre mon avatar historique, tant pis ![/quote]
Pfou…
N’empêche, je trouve quand même mon avatar plus sexy que le tien. Révélant ton vrai visage, tu n’as rien pu faire face à ma beauté naturelle.
j’ai fais trois combat au hasard et j’ai laissé tomber, je perds tout le temps !!!
Je trouve celui de spatule sympa
merci
J’ai le même pour CS :
xD
Il y en a bien un qui a déposé le mot “fenêtre” dans sa langue…
[quote=“kna”][quote=“Ludo”]
Ouf j’ai eu peur, déposé une couleur… c’est comme si je brevetais le mot “Bonjour” :smt002
[/quote]
Il y en a bien un qui a déposé le mot “fenêtre” dans sa langue…[/quote]
Oui il y a aussi le mot pomme qui est déposé en anglais. Ainsi que le nom de la ville de Java et le nombre 64.
celui là je connaissais pas, mais je connaissais celui avec un 2^4 devant
Alcolique.