Si comme moi vous trouvez les avatars de certain nuls

Le nouvel avatar d’AnatomicJC on dirait un p’tit gars bien content de sa première expérience en backroom !! :wink:

Au moment ou je change mon avatar, je vois le sujet ressurgir des abîmes du forum… :laughing: et re :laughing:

Je te plais ? :smt057

Si c’est toi, c’était à ta première communion, non ?

Sujet vu 3538 fois… c’est bien la preuve qu’il n’y a pas de problèmes sous Debian !!! :smiley:

Puisque ce sujet a du succès, voici la photo originale de mon nouvel avatar prise l’année dernière :

Et en exclusivité planétaire, quelques photos qui ont servi à fabriquer mon avatar légendaire :

Et tu veux nous faire croire que c’est la même personne ?

Bin, je sais pas si tu vois, mais dans toutes ces tronches, les cheveux n’ont pas bougés.

Sauf avec mon chat, je suis coiffé-peigné comme il faut :smt004

roh làlàlà le slip kangourou :smt003 :smt003 superbe photos :smt002

J’ai montré les photos à ma femme, en lui disant : “tu ne trouves pas qu’il a p’tit air de puceau ?” et elle m’a répondu que quand je me rase j’ai pas l’air plus intelligent … Saleté de bonne femme !! :wink:

:smt006

Je me demande qui je dois plaindre : le sujet de la photo ou le/la photographe … :mrgreen: :smiley: :smt031

“(parti vomir)”

Je préfère 1000 fois Anantomic avec sa tronche de coluche qu’avec sa tronche de premier de la classe pervers. :frowning: Remets l’ancien avatar…Faut peut-être qu’on organise un vote :laughing:

Je voyais plus Zitrone que Coluche, mais c’est vrai qu’on dirait bien Coluche dans l’Histoire d’un mec :wink:

PS : tu t’es fait refaire le nez ? :wink:

Roh ce petit sourire de coquine en plus :smt005

JC, tu sais qu’il y a des mineurs sur ce forum …

Si jamais je le vois passer en voiture et m’offrir des bonbons, je vous avertis.

Non mais c’est vrai que la photo coluche me fait un nez bizarre, ça doit être l’ombre des lunettes. Et finalement, ta femme a l’air de dire que l’on se ressemble…

Apparemment, ces photos ne vous laissent pas indifférents, je vous inspire donc un puceau pervers avec un regard de coquine :smt005 :smt005 :smt005

http://herbaut.julien.free.fr/Ftp/Musique/Choum%20-%20L%27homme%20tout%20nu%20(Parodie%20de%20Mc%20solaar).mp3

Oh putain… C’est de la folie, cette chanson!

Car je suis l’homme tout nu, qui touche a ton corps, sans limite…