Sidux ?

Salut Cver1,

Et c’est pourquoi moi qui suis fainéant de nature je recommande SMXI qui prends toutes ces précautions pour moi sans que j’ai même à y penser. De plus il met en hold lespaquets qui provoquent momentanément des incidents ce qui m’évite d’avoir à lire la liste des bugs :smiley:
Mais tu fais bien de le rappeler pour les autres !

[quote=“ggoodluck47”]Salut Cver1,

Et c’est pourquoi moi qui suis fainéant de nature je recommande SMXI qui prends toutes ces précautions pour moi sans que j’ai même à y penser. De plus il met en hold lespaquets qui provoquent momentanément des incidents ce qui m’évite d’avoir à lire la liste des bugs :smiley:
Mais tu fais bien de le rappeler pour les autres ![/quote]

Je viens de le tester pour une MAJ (smxi); il est vrai que plus simple… je ne vois pas. C’est franchement agréable… et pour ceux qui “n’aiment pas”, bah chacun son truc après tout :smt019

[quote=“ggoodluck47”]Salut Cver1,

Mais tu fais bien de le rappeler pour les autres ![/quote]

Salut,
J’en profite pour pauser une question pour laquelle je cherche une solution depuis un moment… Est-il possible de l’automatiser ce script ? J’aimerais, par exemple, le lancer le soir, sans avoir besoin d’être devant mon écran pour choisir telle ou telle option…
Je me doute qu’il y a un certain “danger”, je l’accepte…

Ce serait une full-upgrade du soir :wink:

Salut,

Il demande parfois de prendre une décision (pas plus tard qu’hier) où il faut risquer de casser autre chose pour pouvoir mettre à jour. Le risque est quand même un peu grand :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Il demande parfois de prendre une décision (pas plus tard qu’hier) où il faut risquer de casser autre chose pour pouvoir mettre à jour. Le risque est quand même un peu grand :slightly_smiling:[/quote]

Re,
Merci je vais trouver quelque chose pour contourner… Faire le téléchagrement uniquement, le soir, et mettre à jour le matin… ça doit pouvoir se faire !

Re,

Non, le téléchargement dépend de tes réponses :slightly_smiling:

C’est que le script demande à être amélioré !
Allez hop, au boulot !

Bah, heu… Ce n’est pas pour moi… (J’ai regardé un peu le script tout de même…).
Trop compliqué…
Je vais continuer avec ma vieille méthode (télécharger seulement avec synaptic, le soir…) et lancer le script le matin en buvant mon café :smt006

[quote=“lol”]Bah, heu… Ce n’est pas pour moi… (J’ai regardé un peu le script tout de même…).
Trop compliqué…
Je vais continuer avec ma vieille méthode (télécharger seulement avec synaptic, le soir…) et lancer le script le matin en buvant mon café :smt006[/quote]

Mdr tu es pire que moi … :unamused:

Je vais le prendre comme un compliment… :wink: Tu as trouvé ton maître ? :laughing:

Je vais le prendre comme un compliment… :wink: Tu as trouvé ton maître ? :laughing:[/quote]

Oui en l’état c’est un compliment amusé :slightly_smiling:

Quand à la question : [motus][/motus]

Bonsoir,

Petite question aux personnes qui ont installées sidux, est-il possible d’installer nativement des partitions LUKS à l’install (comme pour la lenny ou la squeeze ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,

Jamais testé, désolé !