Signature obligatoire à l'inscription pour décrire config ?

arf! un conseil pour paraitre un peu moins couillon(e?) la prochaine fois: relis le thread depuis le debut avant d’emettre ton avis … :unamused:

sinon, enfin quelqu’un qui compatie! merci!

Non, je ne suis pas sûr que le fil vaille le cout d’être relu même si je comprends ce que tu veux dire… eartells ne croit pas une seconde que tu sois xénophobe mais souligne à juste titre que le fil dérive, n’a plus d’intérêt et risque de salement dégénerer. Ça arrive! (Damnns est parti suite à un fil qui a dégénéré semble-t-il et c’est dommage). Donc je propose de fermer le fil: A force de monter par petites étapes, on finit par «grimper aux rideaux» et pas dans le sens agréable de l’expression. Je ne vois pas de mauvaise foi d’un coté ou de l’autre mais des petites vexations souvent involontaires qui se sont ajoutées alors restez en là non?

je peux savoir en quoi Matt fait moins pretentieux que Mat?

d’autant plus qu’une consonne n’a jamais changé personne …

ah, ce bon vieux Damsss … :cry:

ok :smt003

[quote=« fran.b »]Non, je ne suis pas sûr que le fil vaille le cout d’être relu même si je comprends ce que tu veux dire… eartells ne croit pas une seconde que tu sois xénophobe mais souligne à juste titre que le fil dérive, n’a plus d’intérêt et risque de salement dégénerer. Ça arrive! (Damnns est parti suite à un fil qui a dégénéré semble-t-il et c’est dommage). Donc je propose de fermer le fil: A force de monter par petites étapes, on finit par «grimper aux rideaux» et pas dans le sens agréable de l’expression. Je ne vois pas de mauvaise foi d’un coté ou de l’autre mais des petites vexations souvent involontaires qui se sont ajoutées alors restez en là non?[/quote] :smt058

[quote=“ghostintheshell”][quote=“MattOTop”] parceque Mathieu à donné Matt avec le temps (Mat ça fait prétentieux de se présenter comme ça)[/quote]je peux savoir en quoi Matt fait moins pretentieux que Mat?
(…) [/quote]
Disons plutot que commencer un débat en disant “Moi, c’est Mat”, me parait symboliquement un signe qu’il faut clore le débat avant qu’il ait commencé. C’etait Lacan j’ai décidé de trouver une orthographe à mon sur nom.
Tu me dira qu’oralement, ça ne s’entend pas, mais dans ma tête, c’est important.

Mon prénom, Mathieu, s’écrit donc avec un seul ‘t’ contrairement à celui de l’apôtre, et mon surnom, avec deux. C’est comme ça que je le souhaite.

[quote=“MattOTop”][quote=“ghostintheshell”][quote=“MattOTop”] parceque Mathieu à donné Matt avec le temps (Mat ça fait prétentieux de se présenter comme ça)[/quote]je peux savoir en quoi Matt fait moins pretentieux que Mat?
(…) [/quote]
Disons plutot que commencer un débat en disant “Moi, c’est Mat”, me parait symboliquement un signe qu’il faut clore le débat avant qu’il ait commencé. C’etait Lacan j’ai décidé de trouver une orthographe à mon sur nom.
Tu me dira qu’oralement, ça ne s’entend pas, mais dans ma tête, c’est important.

Mon prénom, Mathieu, s’écrit donc avec un seul ‘t’ contrairement à celui de l’apôtre, et mon surnom, avec deux. C’est comme ça que je le souhaite.[/quote]

je compatie: c’est très important ce sentir bien avec son nom et son surnom. Même si à l’oral celà ne s’entend pas, SI dans la tête. Moi j’ai un “problème” avec les H dans mon prénom et des fois c’est dur de faire comprendre aux gens qu’on en veut pas…

Houlaaaa il y a eu de la bagarre ici… bon est tous copain, on va pas s’enguirlander pour si peu, apres ca monte, ca monte et ca fini mal.

ET NON on ne ferme pas le fil! Tout le monde et capable de se discipliner ici… a ce propos, ca serais bien que quand certains voient que le ton monte il s’abstiennent de venir mettre de l’huile sur le feu hien!

Bon je vais recréer le post dans support, avec mes titres, ceux qui ne sont pas d’accord avec les titres ou l’ordre ou je ne sais quoi, venez poster ici, pas ds le fil svp…
Ca serais bien aussi que un moderateur le lock et le mete en post-it.
Merci.

+1

Ou alors on crée une section fight? :smiling_imp:

Mais ON A une section ou on peut s’envoyer du café DANS LA FACE !
avision, je n’ais pas vérrouillé le postit. Des fois qu’il y ait des remarques PERTINENTES à faire à votre texte.
Les administrateurs sont donc invités à sabrer sans reflechir ce qui n’est pas pertinent dans le fil A LIRE AVANT DE POSTER.
On peut aussi supprimer les posts qui auront été pris en compte dans le texte initial, pour ne garder que le postit, et les discussions en cours dans le fil.

Oui la pause café doit plus ou moins etre faite pour ca, je vai en boire un moi d’ailleur :laughing:

Merci pour le post-it, c’est vrai que c’est peut etre mieu d’en discuter la bas que ici, ca n’est pas le sujet de ce post en fait :slightly_smiling:

je suis d’accord, et comme je viens d’oublier, j’ai ma signature à jour :laughing:

ça c’est dur, pour les distraits :blush: