Simplement pour info

[quote=“le_petit_chat_noir”]voir le monsieur baisser son pantalon sans se gêner devant la madame.

:laughing:[/quote]

oh, si on parle de ça… alors attend… les fêtes de la fac ne comptent pas non?
et la premiere fête de l’été-inauguration officielle de la plage je suppose que non plus

ok… :arrow_right:

quote="eartells"
et la premiere fête de l’été-inauguration officielle de la plage je suppose que non plus
ok… :arrow_right:[/quote]Personnellement, je parlais de baisser son pantalon pour se masturber. Tu connais des gens qui font ça en fête de fac ou à l’inauguration de la plage toi ? :open_mouth: T’es vraiment mauvais genre :laughing:
Fin bon, si tu trouves ça normal c’est que tu n’es pas traumatisée, donc il n’y a pas de mal, puisque tu es consentente et adulte…

[quote=“MattOTop”]quote="eartells"
ok… :arrow_right:[/quote]Personnellement, je parlais de baisser son pantalon pour se masturber. Tu connais des gens qui font ça en fête de fac ou à l’inauguration de la plage toi ? :open_mouth: T’es vraiment mauvais genre :laughing:
Fin bon, si tu trouves ça normal c’est que tu n’es pas traumatisée, donc il n’y a pas de mal, puisque tu es consentente et adulte…[/quote]

j’avais compris, juste j’essait d’enlever un peu le serieux du truc en prennant au premier degree… sinon, je trouve ça normal si on fait la fete d’inauguration de la plage de finir tous à poil dans l’eau :smiley:

pour ce que tu parles, malheureusement il suffit d’aller souvent en metro dans les grandes villes pour en voir de ce genre de types… et c’est une de les raisons pour lesquelles au metro du México DF il y a des zones et wagons réservés aux dames. Comme tu bien as dit, tout ça juste parce que les mecs sont bêtes

[quote=« fran.b »]Juste histoire de donner des chiffres. On estime que dans chaque classe (mettons une trentaine d’élève), il y a au moins un cas d’inceste, un cas de maltraitance et un cas de viol.
Chiffres fournis par le médecin scolaire à ma demande. .[/quote]

bravo, tu devances sarko sur le dépistage des « bébés délinquants »

ouahhh!!! tu nous en apprends de belles :
les culs-terreux sont incestueux, violents et alcooliques…
impressionnant! tu en a d’autres ??

après des mois de tergiversations, je vous fais grâce des demandes de l’administration… (elle n’est pas assez malade pour sortir en conditionnelle médicale, mais trop pour sortir en conditionnelle normale puisque cela implique de pouvoir travailler…) bref, les magistrats du tribunal anti-terroriste (sic…) lui accordent une semi-liberté (basée aussi sur le travail, tout en en sachant qu’elle est incapable de travailler :open_mouth: ) et bien évidemment le parquet fait appel!!!
c’est beaucoup d’acharnement contre des morts car AD est mort depuis longtemps! je l’ai souvent regretté ces dernières années, et je vais le regretter encore plus, dans ces temps d’arrogance et de toute
puissance des ‘forces vives’, vers lesquels nous allons…

[quote=“diod”][quote=“fran.b”]Juste histoire de donner des chiffres. On estime que dans chaque classe (mettons une trentaine d’élève), il y a au moins un cas d’inceste, un cas de maltraitance et un cas de viol.
Chiffres fournis par le médecin scolaire à ma demande. .[/quote]

bravo, tu devances sarko sur le dépistage des “bébés délinquants”
[/quote]

Explique car là, ça me vexe carrément. Je répète dans le cas où tu n’as pas compris:

Dans chaque classe, il y a un cas d’inceste, un cas de maltraitance et un cas de viol autrement dit un é&lève victime d’inceste, un élève victime de viol et un élève victime de maltraitance. Je ne vois pas le lien avec le délire de Sarkozy sur le fichage des enfants voire des bébés [savez vous que deux enfants ayant volé des Mashmallows ont été fichés sur le fichier ADN des délinquants sexuels…]

[quote]

ouahhh!!! tu nous en apprends de belles :
les culs-terreux sont incestueux, violents et alcooliques…
impressionnant! tu en a d’autres ??
[/quote]

Je connais beaucoup de médecins scolaires, par ma femme d’une part (medecin PMI), et par mon métier d’autrepart. Donc oui, les médecins scolaires de Charente par exemple traitent beaucoup plus de pbm d’inceste que les médecins scolaires de la région parisienne (qui eux traitent plus de problèmes de maltraitance…). Tu as une explication ethnologique (culs terreux versus culs goudronnés qui a l’air de te satisfaire), j’ai une explication plus simple: isolement des personnes (certaines personnes ne voient que leur famille car incapable de conduire par exemple) et absence du regard des voisins: ce regard peut bloquer des pulsions.

Vérifies que dans ton autre oreille, tu n’as pas une autre banane

fran tu réponds à mon post d’octobre :unamused:
c’est plus d’actualité :laughing:

Je viens de m’en apercevoir, ce que je ne comprends pas c’est que ce fil m’est apparu comme non lu? (J’ai cru que tu venais de réagir). Comme ma femme est en train de gérer ses premières expulsions de mère avec les enfants nés en France, ça m’a fait réagir… J’ignore si c’est une coïncidence mais on commence les expulsions des parents d’enfants nés en France et scolarisés sont repartis de plus belle. Les enfants sont placés si les parents veulent les laisser sur place. Par contre, chaque expulsion semble révulser de plus en plus les personnes témoins et ces personnes réagissent.

[edit: pétard je vais aller me coucher, je viens enfin de voir ton nouveau post, bon je le lis…]

[quote=“diod”]après des mois de tergiversations, je vous fais grâce des demandes de l’administration… (elle n’est pas assez malade pour sortir en conditionnelle médicale, mais trop pour sortir en conditionnelle normale puisque cela implique de pouvoir travailler…) bref, les magistrats du tribunal anti-terroriste (sic…) lui accordent une semi-liberté (basée aussi sur le travail, tout en en sachant qu’elle est incapable de travailler :open_mouth: ) et bien évidemment le parquet fait appel!!!
c’est beaucoup d’acharnement contre des morts car AD est mort depuis longtemps! je l’ai souvent regretté ces dernières années, et je vais le regretter encore plus, dans ces temps d’arrogance et de toute
puissance des ‘forces vives’, vers lesquels nous allons…[/quote]

Je ne regrette pas AD mais je ne comprends pas cet acharnement, je me demande ce que le parquet craint, le parallèle avec Papon faisant beaucoup plus de dégat dans l’opinion (du moins je l’espère…)

elle sort le 2 août en semi liberté