[quote=“diod”][quote=“fran.b”]Juste histoire de donner des chiffres. On estime que dans chaque classe (mettons une trentaine d’élève), il y a au moins un cas d’inceste, un cas de maltraitance et un cas de viol.
Chiffres fournis par le médecin scolaire à ma demande. .[/quote]
bravo, tu devances sarko sur le dépistage des “bébés délinquants”
[/quote]
Explique car là, ça me vexe carrément. Je répète dans le cas où tu n’as pas compris:
Dans chaque classe, il y a un cas d’inceste, un cas de maltraitance et un cas de viol autrement dit un é&lève victime d’inceste, un élève victime de viol et un élève victime de maltraitance. Je ne vois pas le lien avec le délire de Sarkozy sur le fichage des enfants voire des bébés [savez vous que deux enfants ayant volé des Mashmallows ont été fichés sur le fichier ADN des délinquants sexuels…]
[quote]
ouahhh!!! tu nous en apprends de belles :
les culs-terreux sont incestueux, violents et alcooliques…
impressionnant! tu en a d’autres ??
[/quote]
Je connais beaucoup de médecins scolaires, par ma femme d’une part (medecin PMI), et par mon métier d’autrepart. Donc oui, les médecins scolaires de Charente par exemple traitent beaucoup plus de pbm d’inceste que les médecins scolaires de la région parisienne (qui eux traitent plus de problèmes de maltraitance…). Tu as une explication ethnologique (culs terreux versus culs goudronnés qui a l’air de te satisfaire), j’ai une explication plus simple: isolement des personnes (certaines personnes ne voient que leur famille car incapable de conduire par exemple) et absence du regard des voisins: ce regard peut bloquer des pulsions.
Vérifies que dans ton autre oreille, tu n’as pas une autre banane