Salut,
[quote=“wetaskiwin”]Dans la série des cheveux coupés en quatre, peut-être enlever le fond de couleur de cette partie
[attachment=0]capture48.png[/attachment]
avec juste un encadré et une couleur un peu moins mauve pour le fond de “Bienvenue sur le wiki” dont le texte pourrait être de la même teinte que "forum debian-fr.org.
J’dis ça, j’dis pas grand-chose parce que je n’ai aucune idée de ce qui est possible ou pas.[/quote]Ça ne pose aucun problème; Je vais faire une page et la proposer au vote.
[quote=“ricardo”]les deux cases mènent à la même page, si on en supprimait une, on gagnerait une ligne, gain qui permettrait de remonter le cœur de la page : les choix.[/quote]Pas tout à fait. Lire te conduit automatiquement à la page si elle existe; Si elle n’existe pas tu obtiens le même résultat que Rechercher. Par contre Rechercher devrait être sur le côté, pas dessous. Je regarde ce que je peux faire.
[quote=“ricardo”]Pas moyen de supprimer une ligne blanche dans le bas de ce cadre, pour la même raison que dessus ?[/quote] La ligne blanche ou le trait ?
Merci pour vos appréciations!