Sondage : SIDUX / SMXI-SGFXI

je viens juste d’installer une testing en utilisant sgfxi
et je decouvre là nvidia-kernel-dkms
je vais voir ça et je voterais plus tard 8)

dkms je l’utilise pour le driver de virtualbox, avec le paquet virtualbox-dkms (tiens :stuck_out_tongue:). Il me recompile le module à chaque changement sur des paquets essentiels comme initramfs ou le kernel.

Autrement, j’ai smxi, mais je ne l’utilise pas : pour l’instant j’arrive à sortir la tête de l’eau avec apt-listbug, et gérer mes conneries (j’apprends beaucoup tiens en ce moment :unamused: ).

D’ailleurs, il faut que je test la sortie vers la console obligatoire, puisque pour l’instant je n’ai plus accès à mes tty…

Salut,

Je vous rappelle que le but de lol était d’abord de savoir combien d’entre nous utilisaient sidux comme méthode d’installation de leur sid.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous rappelle que le but de lol était d’abord de savoir combien d’entre nous utilisaient sidux comme méthode d’installation de leur sid.[/quote]

SIDU … QUOI :005 :005 :005 connais pas :083

sidux + smxi pour ma part (ce scoop).
sgfxi pas besoin, j’ai une carte vie pourrie :005

Me suis planté :blush:
Comment on modifie un vote ??

[quote=“Clem_ufo”]Me suis planté :blush:
Comment on modifie un vote ??[/quote]

mdr… :075

Est-ce qu’il serait possible de regrouper tous les sondages ( sous-entendu sérieux :stuck_out_tongue: ) dans un topic épinglé comme dans le topic de Fran.B de “trucs & astuces”.

Par exemple il serait pas mal d’avoir un résumé de tous les topic abordant les OS que l’on utilise, les type de gestionnaire de fenêtre, etc …

Et le must du must serait que l’on puisse avoir dedans aussi une liste des quelques topic tombé un peut dans l’oubli qui aborde le sujet des logiciels en consoles et les autres avec interface graphiques .

:023 Merci d’avance les p’tits gars :023

:neutral_face: Bon faut considérer Sidux + Smxi/Sgfxi= Résultat +1 :blush:
[size=85]NON NON PATAPER PATAPER PITIE[/size]
:arrow_right: :arrow_right:

allez, j’ai voté aussi :stuck_out_tongue:

[quote=“barbbabull”]Est-ce qu’il serait possible de regrouper tous les sondages ( sous-entendu sérieux :stuck_out_tongue: ) dans un topic épinglé comme dans le topic de Fran.B de “trucs & astuces”.

Par exemple il serait pas mal d’avoir un résumé de tous les topic abordant les OS que l’on utilise, les type de gestionnaire de fenêtre, etc …

Et le must du must serait que l’on puisse avoir dedans aussi une liste des quelques topic tombé un peut dans l’oubli qui aborde le sujet des logiciels en consoles et les autres avec interface graphiques .

:023 Merci d’avance les p’tits gars :023[/quote]

tu peux commencer à en faire la “biblio” je suis sure que les modos et admin du forum seron fiers de ton aide pour celà! (fin du mode ironique)

[quote=“barbbabull”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vous rappelle que le but de lol était d’abord de savoir combien d’entre nous utilisaient sidux comme méthode d’installation de leur sid.[/quote]

SIDU … QUOI :005 :005 :005 connais pas :083[/quote]

Pourquoi je suis pas étonné :laughing: :laughing: :laughing:

Du coup vous pouvez changer mon vote de “Juste Sgfxi” en “aucun” :stuck_out_tongue:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Aucun. Les explications que j’ai lues quand j’ai découvert l’existence de ces scripts étaient pour le moins… absconses alors j’ai continué à me débrouiller sans.

Edit : Bien vu, ce sondage, il canalise l’énergie qui débordait dans tous les sens. :wink:

[quote=“ggoodluck47”][quote=“barbbabull”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pourquoi je suis pas étonné :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Après avoir bien lu quelques topic je me suis rendu compte que la règle du bon vieux troll des cavernes du vendredi n’était plus exploité depuis quelques temps :005 du coup je tente ma chance :005

Pour ma part, c’est Aucun, c'est le mal... :005 :mrgreen:

[quote=“barbbabull”][quote=“ggoodluck47”][quote=“barbbabull”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pourquoi je suis pas étonné :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Après avoir bien lu quelques topic je me suis rendu compte que la règle du bon vieux troll des cavernes du vendredi n’était plus exploité depuis quelques temps :005 du coup je tente ma chance :005[/quote]

C’est très gentil pour lol :041

Tu pousses pas un peu là ? :017

Je n’en utilise aucun donc mon jugement n’a aucune base solide mais je suis persuadé que c’est le mal. :mrgreen:
( En tout cas pour les débutants )
Tout outil favorisant l’assistanat de l’utilisateur est contre-productif vis à vis de l’apprentissage. :116

[quote=“lol”]Alors, pas de troll SVP :wink: Même si c’est PC et Vendredi… :005[/quote][quote=“il”]Nous sommes désolés de vous annoncer que votre requête est irrecevable,
néanmoins le troll ci-dessous est tellement gros qu’il a plus vocation à faire sourire
qu’à provoquer des réponses enflammées, nous espérons qu’il sera perçu comme tel.[/quote]Plus sérieusement chacun fait ce qu’il veut avec sa machine,
mais je pense quand même qu’on commence comme ça et on finit avec ubuntu … :mrgreen:

[quote=“eol”]Plus sérieusement chacun fait ce qu’il veut avec sa machine,
mais je pense quand même qu’on commence comme ça et on finit avec ubuntu … :mrgreen:[/quote]
:083 :082

Je trouve celui-ci très élégant, bien velu et son haleine à du retour

:083 :082

[quote=“eol”][quote=“lol”]Alors, pas de troll SVP :wink: Même si c’est PC et Vendredi… :005[/quote][quote=“il”]Nous sommes désolés de vous annoncer que votre requête est irrecevable,
néanmoins le troll ci-dessous est tellement gros qu’il a plus vocation à faire sourire
qu’à provoquer des réponses enflammées, nous espérons qu’il sera perçu comme tel.[/quote]Plus sérieusement chacun fait ce qu’il veut avec sa machine,
mais je pense quand même qu’on commence comme ça et on finit avec ubuntu … :mrgreen:[/quote]
C’est tout ? Je suis un peu déçu là… :mrgreen:
Hé Eol ! j’utilise nano aussi :118