Pour ceusses qui se tappent pas les ml debian (comme moi), les choses se précisent pour la sortie de Lenny. La date du 14 février :smt055 est avancée
lists.debian.org/debian-devel-an … 00000.html
y a plus qu’à compter les jours…
Pour ceusses qui se tappent pas les ml debian (comme moi), les choses se précisent pour la sortie de Lenny. La date du 14 février :smt055 est avancée
lists.debian.org/debian-devel-an … 00000.html
y a plus qu’à compter les jours…
je ne veux pas de deçevoir, mais j’ai plutôt l’impression qu’ils parlent de la seconde release candidate . http://www.debian.org/devel/debian-installer/News/2009/20090131
patience petit scarabé.
lists.debian.org/debian-devel-an … 00000.html :
“The weekend of February 14th is going to be our tentative target for
release.”
Il y a effectivement d’une part l’annonce de la RC2 (dispo en ce moment même) mais aussi, d’autre part, l’annonce d’une tentative de release pour le 14 
Une release pour la St Valentin 
Les développeurs Debian aiment leur communauté. ![]()
[quote=“kinroux”]Une release pour la St Valentin 
Les développeurs Debian aiment leur communauté.
[/quote]
ouais, je vais jouer au loto la veille, y aura bien un truc de bon qui va sortir de tout ça ![]()
pour moi elle est sortie je commence à faire des backports pour faire marcher des trucs qui puent
Moi j’ai pas de chance. ![]()
Parait que sid sera jamais stable
[quote=“sadhu-gnu”]Moi j’ai pas de chance. ![]()
Parait que sid sera jamais stable[/quote]
Ts… Pas foutus de débugger leur OS… Moi je retourne sous Win si ça continue comme ça. 
Ouais en même temps, si on compare les paquets actuellement dans Sid avec ceux présents dans Lenny, je ne vois pas trop où est la différence. Donc on peut dire qu’actuellement, Sid a tout d’une stable.
il est temps pour ceux qui sont en testing de vérifier leur sources.list pour ne pas se retrouver avec une “nouvelle testing” toute bancale 
[quote=“misaine”]il est temps pour ceux qui sont en testing de vérifier leur sources.list pour ne pas se retrouver avec une “nouvelle testing” toute bancale
[/quote]+1
…
Héhéhé… la Lenny pour la st valentin… :smt003 … ça aurait d’la gueule ça m’sieurs dames… :smt003
![]()
chérie je t’offre ce petit bijou ![]()
c’est quoi 
une lenny ![]()
ohhhh! merci
:smt057
![]()
[quote=“misaine”]chérie je t’offre ce petit bijou ![]()
c’est quoi 
une lenny ![]()
ohhhh! merci
:smt057
[/quote]
Je suis pas sûr que ma compagne apprécierait mais c’est une idée… 
![]()
Rappel trés utile
Bin, justement, j’attends qu’elle redevienne réellement instable 
Bin, justement, j’attends qu’elle redevienne réellement instable :p[/quote]
Si tu veux du sport, tapes dans les dépôts experimental.
Bin, justement, j’attends qu’elle redevienne réellement instable :p[/quote]
Si tu veux du sport, tapes dans les dépôts experimental.[/quote]
Alors instable oui, trop instable dans un contexte professionnel non, donc frilosité
(en plus j’attends un update d’evolution qui -à mes dernières recherches- n’est pas en experimental)
Remontée de topic pour la bonne cause !
\o/ Lenny est stable !
blog.ganneff.de/blog/2009/02/14/ … lease.html
Ce n’est pas encore officiel.
Oui je sais, mais maintenant ils ne peuvent plus reculer…
D’après le lien que j’ai donné, les miroirs devraient être en ligne dans la nuit, donc l’annonce officielle ne devrait pas tarder.