Bonjour,
Bien voilà, j’ai réussi l’installation du CMS spip, cette fois non pas par le biais de la gestion des modules ovh qui ne m’offrais que la version 2.0.10 et suite au changement de souscription pour un plan pro.
L’install en manuel (chez moi) à échoué. Erreur 500 !
[quote]Erreur
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.schema-elec.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Traduction (anglais > français)
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande.
S’il vous plaît contacter l’administrateur du serveur, postmaster@www.schema-elec.net et de les informer du moment où l’erreur s’est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui peut avoir provoqué l’erreur.
Plus d’informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d’erreur du serveur.[/quote]
Par contre en manuel, cela c’est fait les doigts dans le nez. Ce qui me permet de bénéficier de la dernière version 2.1.10.
J’ai “uploader” le contenu du répertoire décompressé en local, puis via icewaesel …
http://www.schema-elec.net/spipun/ecrire
le tout avec les identifiants transmis par ovh suite à la création d’une nouvelle base de donnée.
Question subsidiaire.
Je souhaite effectuer une “redirection” à partir d’ovh, ainsi mes “futurs clients” auront accès à mon site en lancent dans leur navigateur, tout simplement …
Voici ce que ovh me dit …
et la “redirection” que j’ai faite.
Est ce la bonne manière de procéder … ?
Dans la mesure ou ils stipulent un délai maxi de 24 heures pour que ce soit effectif (chose qui n’est pas encore faite à cette instant) j’aimerai savoir si la “redirection” que j’ai effectué vous semble Ok … ?
Merci, je vous en serre cinq …