Squeeze a pris du retard

2010 est une année impaire?

wouaw !!!

squeeze a été “freezé” en fin 2009 (année impair) pour “éventuellement” passer en stable.
l’équipe debian à prévenue que le passage à squeeze n’était pas une obligation car un passage de lenny à la futur stable ( pour le nom voir lol) sera prévue.

[quote=“sadhu-gnu”]wouaw !!!

squeeze a été “freezé” en fin 2009 (année impair) pour “éventuellement” passer en stable.
l’équipe debian à prévenue que le passage à squeeze n’était pas une obligation car un passage de lenny à la futur stable ( pour le nom voir lol) sera prévue.[/quote]
Non, squeeze n’est toujours pas freezee. C’est meme tout le sujet de ce fil.

Dänke Schön!

[quote=“sadhu-gnu”]il est vrais que squeeze est un peu spéciale. C’est la première de la série freeze année impaire

[/quote][quote=“sadhu-gnu”]squeeze a été “freezé” en fin 2009 (année impair) pour “éventuellement” passer en stable. [/quote]

oui une petite erreur entre “a été prevue” et “a été”.
mais le fond était de dire que c’est la première est que debian avait prevenu que ce n’était pas une obligation de passer par squeeze pour passer à la prochaine stable

[quote=“sadhu-gnu”]
oui une petite erreur entre “a été prevue” et “a été”.
mais le fond était de dire que c’est la première est que debian avait prevenu que ce n’était pas une obligation de passer par squeeze pour passer à la prochaine stable[/quote]

Dur de décrypter ta phrase ! :smt003

Mais il me semble comprendre que tu penses que squeeze n’est pas une étape obligatoire pour “passer” à la prochaine stable.
Mais… Squeeze est la prochaine stable.

Peut-être que squeeze ne sortira jamais en stable?

vous voulez dire que squeeze est à debian ce que vista est à windows :smiley: ?
Plus sérieusement, ça me rassure que finalement debian respecte le “ça sortira qd ce sera prêt”.

Salut,

Cette partie de la phrase pourrait être plus claire :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Cette partie de la phrase pourrait être plus claire :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]

This will be a one-time exception to the two-year policy in order to get into the new time schedule. To accommodate the needs of larger organisations and other users with a long upgrade process, the Debian project commits to provide the possibility to skip the upcoming release and do a skip-upgrade straight from Debian GNU/Linux 5.0 (“Lenny”) to Debian GNU/Linux 7.0 (not yet codenamed).

debian.org/News/2009/20090729

ou pour ricardo :smt003 :smt003

Ce sera une exception unique à la politique à deux ans afin d’entrer dans le nouveau calendrier. Afin de répondre aux besoins des organisations plus grandes et autres utilisateurs possédant un long processus de mise à niveau, le projet Debian s’engage à fournir la possibilité de sauter la prochaine version et faire une mise à niveau sauter directement à partir de Debian GNU / Linux 5.0 ( “Lenny”) à Debian GNU / Linux 7.0 (pas encore le nom de code).

[quote=“sadhu-gnu”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Cette partie de la phrase pourrait être plus claire :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]

This will be a one-time exception to the two-year policy in order to get into the new time schedule. To accommodate the needs of larger organisations and other users with a long upgrade process, the Debian project commits to provide the possibility to skip the upcoming release and do a skip-upgrade straight from Debian GNU/Linux 5.0 (“Lenny”) to Debian GNU/Linux 7.0 (not yet codenamed).

debian.org/News/2009/20090729

ou pour ricardo :smt003 :smt003

Ce sera une exception unique à la politique à deux ans afin d’entrer dans le nouveau calendrier. Afin de répondre aux besoins des organisations plus grandes et autres utilisateurs possédant un long processus de mise à niveau, le projet Debian s’engage à fournir la possibilité de sauter la prochaine version et faire une mise à niveau sauter directement à partir de Debian GNU / Linux 5.0 ( “Lenny”) à Debian GNU / Linux 7.0 (pas encore le nom de code).[/quote]
Oui mais ca date du 29 Juillet, et en 6 mois les choses ont changees. :wink:

Debian 7.0[/quote]

Mrs Davis ? :mrgreen:
Hannah Phillips ? :mrgreen: :mrgreen: Pas si mal, c’est la petite soeur de Sid !

Slinky ? :smt031 Quand j’avance, tu recules…
Rex ?

Il en reste de moins en moins, il va falloir changer de film bientôt :wink:

[quote=“lol”]Il en reste de moins en moins, il va falloir changer de film bientôt :wink:[/quote]C’est pas sûr, j’ai entendu parler de la sortie de Toy Story 3 :wink:
http://www.zoom-cinema.fr/news/2010/2/10/un-p-tit-nouveau-dans-toy-story-3/2426/

Salut,

Il fallait lire " que c’est la première et que debian avait prevenu

Finalement, on aurra peut-être droit à gnome 3.0 sur la prochane stable alors !!! :mrgreen:

Je constate tout de même qu’en à peine un mois, on est passé de 1000 bogues concernant la prochaine stable à 730.
Plutôt bon signe.

Ceci dit j’aime bien le principe du “quand c’est prêt”. Chaque sortie d’une nouvelle stable est ainsi une vraie surprise. Alors que tous les 6 mois… La routine m’ennuie.

J’ai beau parler anglais, je n’arrive pas à trouver une page où je comprends clairement quel est le nombre de bugs restant à corriger.

Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer une page où je pourrai voir ça clairement ? Merci !

In French, Sir: http://www.debian.org/releases/testing/

Salut,

Une bonne nouvelle… debian.org/News/2010/20100316

Nouveau serveur de construction d’images iso !
Plus de rapidité dans la construction des images, plus de réactivité…
Espérons que cela avancera un peu la sortie de squeeze en stable ! :smiley:

Est-ce que cela veut dire que les mises à jours quotidiennes de Sid se feront toutes les 2h plutôt que toutes les 20h ? (cf. lien)
Auquel cas ça peut effectivement augmenter la réactivité des développeurs dans la correction des bugs !!