Manquerais pas un mot ?
Salut,
Et si vous reveniez au sujet de ce post ?
Comment peut-on être en retard quand on a pas dit l’heure à laquelle on arriverait ?
Manquerais pas un mot ?[/quote]
Exact, il manque “d’effort”.
@ggoodluck47 : rien d’autre à ajouter.[/quote]
En tous cas c’est ce que je disais dans mon deuxième post, les gens disent ça sans jamais se lire eux même.
oui je fais des fautes, comme tous le monde, mais j’écris pas en SMS non plus.
Mais bon si je peux vous occuper quelques temps sa me va. De plus pourquoi lire mon post si dés le début ils vous paraient long.
Comme le disait ggoodluck47 revenons au sujet principal.
[quote]Alors dire: squeeze n’est pas en retard parce que patati patata… Alors que les développeurs eux-même disent que le freeze n’aura pas lieu en mars comme prévu car il y a encore trop de bugs n’a pas grand sens.
[/quote]
Les développeurs n’ont jamais dit que Squeeze sortirait en mars, tu l’as d’ailleurs toi-même rappelé :
Jamais l’équipe Debian ne s’est aventurée à donner une date de release. La date de freeze fait partie du processus de release mais n’est pas la date de sortie. Comme l’a dit “ggoodluck47”, “Comment peut-on être en retard quand on a pas dit l’heure à laquelle on arriverait ?”.
Le titre du fil est squeeze a pris du retard. Ce qui est dit par la release team. Personne, mis à part ceux qui veulent faire un débat où il n’y en a pas n’a dit que squeeze devait sortir en mars.
Et tu ferais bien de relire ceci: Debian decides to adopt time-based release freezes (July 29th, 2009) http://www.debian.org/News/2009/20090729
Comment prendre du retard quand on n’a aucune date butoire ? On est en retard par rapport à une échéance, on n’est pas en retard s’il n’y a pas de limites. Un peu comme dire qu’une voiture a 110 chevaux, si on ne précise par le nombre de tours/min ça n’a pas grande signification. Ou donner le nombre d’opérations d’un CPU sans préciser si c’est par seconde ou par minute.
Le fait de dire que Squeeze a du retard implique qu’il y a une échéance pour sa release, et donc qu’elle est censée respecter des délais, ce qui est contraire au “when it’s done”.
Continue et efface cela: Debian decides to adopt time-based release freezes (July 29th, 2009) http://www.debian.org/News/2009/20090729
Tu n’as peut-être pas suivi ce fil, non-plus: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=22110&p=223604&hilit=freeze#p223604
Et si cela se trouve squeeze ne sortira jamais en stable. Tu devrais de temps en temps suivre les échanges sur le mailing lists debian.
Ben si il a ete envisage de freezer en Mars (je passe sur les autres eventualites de freeze fin 2009, etc.) et qu’en fait finalement non, ca me laisse penser que Mars etait une date butoir pour le freeze. Et que finalement le freeze aura lieu apres, et que donc Squeeze prend du retard par rapport a certaines previsions qui ne sont plus d’actualite, non?
J’aime bien ce fil, il a un petit cote absurde et surrealiste a la bruxelloise je trouve. Hum, desole, j’aurais ptet pas du m’envoyer deux bouteilles de Mercurey pour accompagner mon pate vegetal aux champignons avant de poster.
C’est à croire que certains n’ont pas suivi le remous que cela a produit lors de la parution de cette annonce au cours de la debconf en Espagne.
Ben, en ce qui me concerne j’ai pas suivi cet episode, non. Par contre j’etais au courant des volontes de changement de politique concernant les releases.
[quote=“youki”]
J’aime bien ce fil, il a un petit cote absurde et surrealiste a la bruxelloise je trouve. Hum, desole, j’aurais ptet pas du m’envoyer deux bouteilles de Mercurey pour accompagner mon pate vegetal aux champignons avant de poster.[/quote]C’est vrai que rapport solide/liquide n’est plus en ta faveur, y manquerait plus que les champs soient un peu spéciaux
et là je mettrais à espèrer que tu n’as rien de sérieux à faire avant demain matin. :smt003
Ben, en ce qui me concerne j’ai pas suivi cet episode, non. Par contre j’etais au courant des volontes de changement de politique concernant les releases.[/quote]
Ben, c’est le même épisode.
[quote=“eol”][quote=“youki”]
J’aime bien ce fil, il a un petit cote absurde et surrealiste a la bruxelloise je trouve. Hum, desole, j’aurais ptet pas du m’envoyer deux bouteilles de Mercurey pour accompagner mon pate vegetal aux champignons avant de poster.[/quote]C’est vrai que rapport solide/liquide n’est plus en ta faveur, y manquerait plus que les champs soient un peu spéciaux
et là je mettrais à espèrer que tu n’as rien de sérieux à faire avant demain matin. :smt003[/quote]
Rien de serieux non, je pars d’ici 5 minutes a un concert, je sais pas dans quel etat je vais rentrer. J’espere que Ricardo remarquera que je fais de gros efforts quant a mon orthographe malgre mon etat.
![]()
Ben, en ce qui me concerne j’ai pas suivi cet episode, non. Par contre j’etais au courant des volontes de changement de politique concernant les releases.[/quote]
Ben, c’est le même épisode.[/quote]
Donc j’ai suivi sans le savoir.