Stasi, Gestapo,... et Hadopi

Je vous laisse le soin de lire ce torchon de cul de pompe à merde (pas l’article évidemment, mais l’idée) :

pcinpact.com/actu/news/61061 … l-1984.htm

Qu’ils aillent se faire prendre, jamais je n’accepterai de telles méthodes de fachos. :097

Gerbeusement votre.

Bah, c’est à toi de l’installer volontairement. Tu pourras toujours râler pour signifier qu’il n’existe pas de logiciel porté sous Debian Stable :mrgreen:

J’ai voulu croire à un poisson d’avril, mais merde alors, ce n’est pas la bonne période !

Ça devient vraiment n’importe quoi…

Lire les pages 15 et 16 de ce document, il est clairement indiqué que le logiciel doit tourner sous linux et avec les logiciels libres.

Sauf que leur rêve c’est que ce soit installé sur la box en tant que serveur avec un logiciel client propriétaire et fermé installé sur chaque PC de ton réseau local qui t’empêche d’accéder à Internet s’il n’est pas lié avec un tunnel chiffré à ta box.

Ca va mieux là ou il en faut encore ?

http://www.debian-fr.org/fin-de-l-internet-libre-en-france-t31027-75.html

Suite à tout ce qui apparait voici un article relayé sur Odebi >> les hackers contre attaque << Maintenant au vue du radicalisme employé d’un côté et de l’autre je pense que els internautes vont être pris entre deux feu :033 et vous vous serez de quels côté ???

[size=85]pas la peine de répondre c’est plus pour vous faire réfléchir sur la délicate situation actuelle et des conséquences de la radicalisation[/size]

EDIT : j’ai mis en avant le liens surement passé inaperçu :083

On sait tous ce que ça va donner leur "respectueux des données personnelles"
Bientôt la police de la pensée, c’est honteux.

Contrôler ce que chaque personne écoute, lis, regarde…
C’est vraiment dangereux de s’engager la dedans, nos élus sont devenus fous ?

Eux non, car ils savent exactement où ils vont (–> contrôle des foules).

En revanche, nous oui, car nous nous laissons faire sans rien dire.

J’attend de voir les implémentations mais j’ai bien l’impression que la version Windows sortira “avant même d’avoir passé la batterie de test”, alors que la version Linux “dès que possible” (entendre 2014 … ou plus)

Eux non, car ils savent exactement où ils vont (–> contrôle des foules).

En revanche, nous oui, car nous nous laissons faire sans rien dire.[/quote]

Et en y réfléchissant bien une simple mise à jour de firmware de votre box et vous n’en serez rien mise à part si vous lisez vos mails d’information commerciale de votre FAI :083

Enfin je dit ça mais le plus simple pour eux c’est tout de même vous mettre sur écoute depuis la box :whistle:

Mais lui ne sera pas libre…

[quote=“Cluxter”]Sauf que leur rêve c’est que ce soit installé sur la box en tant que serveur avec un logiciel client propriétaire et fermé installé sur chaque PC de ton réseau local qui t’empêche d’accéder à Internet s’il n’est pas lié avec un tunnel chiffré à ta box.
[/quote]
Ben, d’après l’article (et d’après tout ce que j’ai pu lire et entendre sur le sujet), c’est toi qui l’installe volontairement (vont pas le développer gratuitement quand même !)

Mais lui ne sera pas libre…

[/quote]

Pourquoi ne pourrait-il pas être libre? Il a été écrit qu’il n’y en aurait pas de libre? Car c’est faisable, il faut juste que la clef de chiffrement des logs privés ne soit pas accessible à l’utilisateur, c’est à dire au clanpin (pardon, lire citoyen) qui installe le logiciel sur sa bécane.

Bon, il faut vite envoyer l’usine à gaz au conseil constitutionnel, puis à la cour européenne ? Je doute que ça suffise, donc désolé ricardo, mais à force de pousser le bouchon, les bras cassés qui nous gouverne attisent le feu de la révolution :smiling_imp:

Salut,

Cela fait quelques années que des lois liberticides sont mises en place, malheur à nous si un régime totalitaire se met en place …
Nous avons perdu le contrôle de la monnaie et le pouvoir législatif (assemblée nat. = chambre d’enregistrement des capitalistes de l’UE) qui sont les fondements essentiels d’une nation issue des lumières .
En attendant la paupérisation de la population devient l’ordinaire et la planète crève .

:smiling_imp:

Damned ! :097 j’ai godwiné en utilisant le mot capitaliste, va falloir hacker le bracelet (la puce ?) électronique .

[quote=“nono47”]Salut,

Cela fait quelques années que des lois liberticides sont mises en place, malheur à nous si un régime totalitaire se mets en place …
Nous avons perdu le contrôle de la monnaie et le pouvoir législatif (assemblée nat. = chambre d’enregistrement des capitalistes de l’UE) qui sont les fondements essentiels d’une nation issue des lumières .
En attendant la paupérisation de la population devient l’ordinaire et la planète crève .

:smiling_imp:

Damned ! :097 j’ai godwiné en utilisant le mot capitaliste, va falloir hacker le bracelet (la puce ?) électronique .[/quote]

Qui veut du soleil vert :083

parceque tu te posais encore la question ???

[quote]Qui veut du soleil vert :083

[/quote]

sans moi j’en veux pas de leurs ****… :stuck_out_tongue:

J’ai téléchargé le document, lu en diagonale, mais je n’ai lu nulle part l’obligation de tourner sous Linux :confusion-scratchheadyellow:

Edit: Le mot “document” de fran.b est un lien vers le document en question, décidément, les liens ne sont vraiment pas visibles ici…

Rectification: j’ai lu trop vite:

Le logiciel doit donc bien être fonctionnel avec un OS libre.

http://www.pressenza.com/npermalink/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses
:whistle:

[quote=“AnatomicJC”]Rectification: j’ai lu trop vite:

Le logiciel doit donc bien être fonctionnel avec un OS libre.[/quote]

Encore plus précis (fin de la page 16):