Je n’ai pas dit que la perfection est un but, c’est même en général un peu pénibles les gens parfaits. Mais c’est une bonne chose de ne pas se leurrer sur ses actes.
Oui, 21 bouteilles pas semaine c’est un bon rythme… ![]()
Y’a d’la pomme dedans en plus… ![]()
Bon, l’alcool, le chocolat, le sport… ok…
Mais le sexe alors, personne ne parle du sexe! ![]()
Regardez DSK comme il est en forme…
![]()
Obésité : à moins d’en bouffer 1 KG/jour, non !
Constipation : c’est une connerie, ça se passe dans la tête. C’est comme le café qui empêcherait de dormir 
Caries : oui, si tu ne te brosses pas les dents correctement et après chaque repas.
Perso, comme j’aime bien le goût du café et du chocolat, je ne me brosse les dents que environ 10 mn après pour en conserver le plaisir un peu quand même.
J’ai 75 balais, j’ai toujours mangé du chocolat et je ne sais pas ce que c’est qu’une carie.
[quote=“lol”]
[/quote]
Lui pas trop… Mais anne sinclair à l’air d’avoir le sourire 
[quote=“sebiseb”][quote=“lol”]
[/quote]
[/quote]
Moi, j’la trouve fatiguée quand même

[quote=“ricardo”][quote=“sebiseb”][quote=“lol”]
[/quote]
[/quote]
Moi, j’la trouve fatiguée quand même
[/quote]
La preuve, ma photo
Quand on voit la photo, t’a les crocs depeche toi d’appeler Anne Sinclair ![]()
Tu as bien raison, par contre essaie d’atteindre les 6 flûtes ça fera une bouteille. C’est bon pour l’économie de ma région.
Mais c’est quand même un peu dommage, j’ai souvenir d’un bar à shooter à Grenoble qui était très bien…à côté d’une place avec une fontaine…heu pi pas d’autres souvenirs.
Ceci dit je te comprends j’ai traversé une période similaire (si si mais il y a longtemps) où je ne buvais pas la moindre goutte d’alcool et où je faisais beaucoup de sport. J’aurais du continuer parce que de toute façon maintenant je m’endors avant d’être saoul.
Tu as bien raison, par contre essaie d’atteindre les 6 flûtes ça fera une bouteille. C’est bon pour l’économie de ma région.
Mais c’est quand même un peu dommage, j’ai souvenir d’un bar à shooter à Grenoble qui était très bien…à côté d’une place avec une fontaine…heu pi pas d’autres souvenirs.[/quote]
Je ne suis pas expert, mais ce ne serait pas le barbe rousse (sinon je demanderais à des amis plus fins connaisseurs) ? J’ai pas mal écumé de bars, j’y ai jamais bu d’alcool. J’ai l’habitude avec des amis d’aller au Couche tard qui est pas mal.
Je ne fais pas beaucoup de sport, je vais juste au boulot en vélo.
Tu as parler de judo aussi 
Pas cette année (j’espère que je pourrais de nouveau l’an prochain).
Ca se peut, malheureusement mes souvenirs sont brumeux…gros crachin sur Grenoble ce jour là…on a du pousser l’AMI8 jusqu’à la maison ce soir là à cause des vagues.
C’est déjà pas mal.
[quote=“MisterFreez”]…
Je ne fais pas beaucoup de sport, je vais juste au boulot en vélo.[/quote]
Rien que le fait d’entrer DANS le vélo, c’est déjà du sport, car les tubes ne sont pas bien larges 
[quote=“ricardo”][quote=“MisterFreez”]…
Rien que le fait d’entrer DANS le vélo, c’est déjà du sport, car les tubes ne sont pas bien larges
[/quote]
MisterFreeze aurait-il jouer dans les 4 Fantastiques (l’homme élastique) 
Bon toujours est-il,que ce matin, j’ai voulu tester, le fait de se déplacer à vélo environ 5 Kms A/R:
-1° : C’est dur quand ça monte.
-2° : J’ai transpiré.(heureusement que j’avais pas un RdV après)
-3° : Certaines voiture pue, Mais Vraiment Beaucoup.
-4° : Peut-être le seul point positif, j’ai à peine été plus long en temps passé.
Donc c’est pas si mal…(ça faisait des années que j’étais pas monté sur un vélo )Mais… 
Perso ça me botterait bien mais vu mes horaires 06H-14H ou 13H-21H+astreinte21H-06H c’est pas la joie.
Quand je suis d’astreinte j’ai pc portable super lourd avec un trousseau de clef de fada de 8 kilo (faudrait que je le pèse vraiment tiens …) donc déjà c’est mort la moitié du temps.
Quand je suis du matin j’ai ma bouffe du midi mais bon, un sac à dos et ca le ferait.
Mais à partir en vélo à 5H30 du mat ou revenir en vélo à 21H quand t’as bien hâte de rentrer …
Mais j’avoue que j’y ai déjà pensé, pour les cas où je suis du matin et où je suis sur le site qui se trouve à 15/20mn en vélo (l’autre qui est sur la zone il faudrait facile 1H !).
Mais bon c’est le siége social et je me vois pas bosser 8H après être arrivé en sueur (je suis du genre à partir à 6H moins une pour être à 6H …)ou trempé comme une soupe (bien qu’en Normandie il pleuve rarement).
Le seul avantage c’est qu’à l’allé ça descend.
[quote=“terix”][quote=“ricardo”][quote=“MisterFreez”]…
[/quote]
MisterFreeze aurait-il jouer dans les 4 Fantastiques (l’homme élastique)
[/quote]
%s/en/à/g
[quote=“terix”]Bon toujours est-il,que ce matin, j’ai voulu tester, le fait de se déplacer à vélo environ 5 Kms A/R:
-1° : C’est dur quand ça monte.
-2° : J’ai transpiré.(heureusement que j’avais pas un RdV après)
-3° : Certaines voiture pue, Mais Vraiment Beaucoup.
-4° : Peut-être le seul point positif, j’ai à peine été plus long en temps passé.
Donc c’est pas si mal…(ça faisait des années que j’étais pas monté sur un vélo )Mais…
[/quote]
J’ai entre 8 et 10 km de route; C’est un peu dure au début, mais ça s’améliore au fur et à mesure (mon entreprise a des douches aussi pour les cyclistes).
Non mais tu est d’accord sur le fait que certaine voiture pue(c’est bien la première fois que je voie les choses de ce coté de la route)