Steam beta privée en octobre

J’ai commencé à migrer sous Xfce (je ne supporte plus le nouveau Gnome, je haie encore plus KDE et Compiz n’est plus disponible dans les dépôts…) et j’ai tenté de lancer Steam, mais je n’y suis pas arrivé. Apparemment il se lance sous Gnome Terminal au lieu de Xfce Terminal. Alors j’ai cherché un peu et je suis tombé sur ce très bon tutorial qui explique comment installer Steam sous Debian Wheezy directement à partir du paquet officiel (et pour une architecture 64 bits si nécessaire), autrement dit sans utiliser un script d’installation comme je le faisais jusqu’à présent :

yannbane.com/2013/02/how-to- … an-70.html

Je préfère ça car là je comprends ce que je fais et comment Steam est installé. De plus ça fonctionne sous Xfce.

Dites, mount and blade, vous pensez qu’il sera steamable bientôt?

Half life 2 est en béta ainsi que les épisodes 1 et 2.

bonjour

Je viens de voir qu’il y a des depot git pour trouver le fichier deb refait pour debian.
github.com/GhostSquad57/Steam-I … for-Wheezy

[quote=“limax”]bonjour

Je viens de voir qu’il y a des depot git pour trouver le fichier deb refait pour debian.
github.com/GhostSquad57/Steam-I … for-Wheezy[/quote]
C’est justement ce que je cherche à éviter. Je crois que le lien a déjà été donné plus haut.

[quote=“Cluxter”][quote=“limax”]bonjour

Je viens de voir qu’il y a des depot git pour trouver le fichier deb refait pour debian.
github.com/GhostSquad57/Steam-I … for-Wheezy[/quote]
C’est justement ce que je cherche à éviter. Je crois que le lien a déjà été donné plus haut.[/quote]
alors fait le paquet toi même, sur un de mes ordinateurs j’ai appliqué cette cette méthode. et je n’ai pas eu de pbm sauf de refaire trop souvent ceci.