[quote=“kripteks”]Quand j’ai du migrer de windows xp a seven(dans ces debuts), ma latence avait augmenter d’environs 10 ping et etait instable.
Je devais jouer avec le registre pour le stabiliser, d’apres je penses qu’ils ont resolu le soucis.
Chaque systeme gere le reseau de sa maniere il me semble, a moins d’avoir tout de meme entre different os/version je penses pas que le ping sera toujours avec de legere difference positif ou negatif.
Maitenant un joueur normal qui a une bonne connection, aura un ping bas donc les quelques ping n’y changerait pas grand chose.
Sur counter-strike quand on joue contre des pro c’est strictement pas parreil que le publique generale je t’assures.
La on ne rate pas les millieme de secondes de reflex.
Comme l’avait dit un post plus haut, les joueurs hard s’y mettront sur linux meme si l’avantage soit peu positif.
Et si les joueurs reconnu par le plublique s’y mettent les autres pourront effectivement les suivres, mais y a d’autres facteurs qui rentre en compte aussi a moins que le mec ne joue qu’a un seul jeux quı tourne bien sous linux, mais pour les autres avec ces 10’aines de jeux pas question de changer (du moins dans les debuts, faudra patienter pour les acceuillir avec des alternatives grand publique ou leurs jeux en version linuxienne).
Je peux aussi le confirmer.
Mais faut lui apprendre debian
[/quote]
Et comme l’a précisé MisteerFreez pour un gain de 5% c’est tordu d’attendre une révolution.
Par contre ne pas confondre les fps, les fréquences de rafraîchissement et la latence qui ne sont en aucun cas comparable avec une LAN