Support ovh

Et je reviens sur ce que je disais, pour avoir une ligne pro, contrairement àc e que m’avait dit un gars au support, il faut avoir un enregistrement siret ou autre pour prouver qu’on est en professionnel.
Donc un particulier ne peut pas souscrire à une offre pro chez orange.
Ceci dit les offres pro ne sont pas si interessante que ça chez eux.

Sauriez-vous comment joindre OVH par téléphone quand on n’a pas accès à son compte ?

Merci

C’est le 1007

Je cite la page Qui sommes nous ? :

BookMyName est le nom commercial de la société Scaleway ex-Online SAS filiale du groupe Iliad.

Il se trouve que Iliad c’est le groupe de Xavier Niel, qui est aussi derrière Free, Le Monde, mais aussi cette horreur qu’est « l’école » 42. Ce type n’aura jamais un centime de ma part tant que je pourrai l’éviter.

C’est ton droit. Comme celui de payer + cher ailleurs :stuck_out_tongue:

Heureusement que mes réflexions vont un peu lus loin que le coût, sinon je me vautrerais dans les services des GAFAM :wink:

1 J'aime

:upside_down_face:

Merci, j’essaye lundi.

ça va surement s’arranger…

https://www.bfmtv.com/tech/l-incendie-des-serveurs-ovh-fait-partir-en-fumee-une-partie-du-web-francais_AN-202103100106.html

cloud toujours, tu m’intéresses :rofl:

1 J'aime

Et voilà, maintenant on sait pourquoi OVH ce n’est pas cher :stuck_out_tongue:

La sécurité contre les incendies n’a pas l’air de les intéresser plus que ça, mais venant d’eux ça ne m’étonne pas. Et pour toutes ces entreprises qui ont voulu faire l’économie de sauvegardes hors-site… bah bien fait pour leur gueule, c’est ce qu’on récolte à ne raisonner qu’en terme de pognon sur le court terme.

1 J'aime

:sweat_smile: :sweat_smile:

Pour le reste je ne te contre dit pas, par contre je te trouve très dur avec OVH, un incendie aussi violent en salle informatique, je suis pas sûr que les systèmes à base de bouteille de FM200 ou autre aurait permis de limiter les dégâts.
Je suis pas expert en sécurité incendie mais je pense que OVH ne doit pas lésiné sur les moyens pour faire le boulot correctement.

1 J'aime

Je connais pas mal de monde bossant ou ayant bossé pour OVH, c’est pour ça que je me permets d’affirmer sans trop de doutes que cet accident est le résultat d’une politique économique, et pas juste un « manque de bol » :wink:

1 J'aime

Et connaissant assez bien le milieu je confirme.
Un incendie pareil sur ce genre d’installation, ça ne devrait pas arriver si les moyens correct sont mis en oeuvre.

1 J'aime

Je continue à dire que les ouïe dire et propose rapportés par des anciens ne m’amèneront pas à suspecter gratuitement un laxisme, un retex est de toute façon attendu.

1 J'aime

f5fc563f-0394-451d-99dd-310b60935648

1 J'aime

Effectivement c’est peut-être un client aigri de ne pas avoir de réponse de la hotline, un hacker malhabile n’arrivant pas à coder qui s’est dit je vais passer à la méthode « brute force » , une histoire de cul dans le service informatique qui se termine mal ou simplement un acte terroriste , va savoir ??

Ou tout simplement un onduleur défectueux qui a déclenché l’incendie.

Encore un soldat qui a gagné une tringle à rideau. Vive la rigolade