Tablette installer debian

Pour les allergiques au google-play store, il y a des dépôts alternatifs comme l’excellent aptoide.
Cet apk est bien sur indésirable sur google-play, mais paradoxalement google moteur de recherche le trouve très vite.

Non et non, tu confond à mon avis le swift avec le swipe. Le swipe c’est le machin de Samsung, le premier (je crois) où l’on pouvait glisser ainsi. Le swiftkey le permet depuis assez peu de temps, quand j’ai commencé à l’utiliser, on comparait les 2 mais le swift ne pouvait pas faire de glissement. La fonctionnalité phare du swift c’est la prédiction qui s’appuie sur une analyse de ce que tu as précédemment écris, ils commence donc par analyser ce que tu lui donne (sms, mail, tweet, facebook) et ensuite il connaît non seulement ton vocabulaire mais aussi tes phrases, donc les formulations que tu as l’habitude d’utiliser se font très facilement. C’est réellement d’une efficacité effroyable (surtout pour les SMS). Adaptxt le fait aussi mais je ne sais pas s’il est meilleur.

[quote=“syam”]Un autre truc qui m’insupporte sur tactile, c’est quand je fais une faute de frappe et que je m’en aperçois un peu après. Soit j’efface tout ce que j’ai tapé entre temps (juste pour corriger une lettre, super…) soit je passe 10mn à essayer de positionner ce #!§ de curseur au bon endroit.
Au moins Hacker’s Keyboard a des flèches de direction qui m’évitent ce problème, rien que pour ça il est incontournable (pour mon utilisation de vieux grognon à gros doigts et réfractaire à tout, hein :wink:).[/quote]
Sur tactile je ne raisonne pas au niveau lettre, j’écris régulièrement aussi vite un mot qu’une lettre donc je me place avant le mot¹ et je le réécris, mais en vrai ça ne m’arrive jamais. La prédiction supprime 70% de mes fautes de frappe et pour le reste, je vérifie chaque mot avant de passer au suivant. Me balader dans du texte ça ne m’arrive que quand j’écris un pavé que je relis avec beaucoup d’attention.

[1] ou je le sélectionne c’est pratique aussi

Vous utilisez quoi dans votre navigateur internet (sous android) pour gérer le javascript ?

Dans chrome, si je désactives totalement javascript j’ai même plus accès au contenu de la page favoris de chrome :smiley: J’ai pas vérifier pour un plugin sur celui-ci, à verifier.
(J’espères bien que sa ne fonctionne pas comme sur gnome 3 avec son javascript :smiley:)

Sinon, je cherches plutôt un moyen pour firefox.
Noscript n’est pas trouver dans la recherche des modules :unamused: