ça, cela fait partie de mon action syndicale et pour une part de ce que j’ai toute la journée au boulot.
[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”] Et toi, qu’est ce que tu nous parles de ce qui se passe à l’autre bout de la planète, alors qu’on continue à sortir des lois de merde tous les deux jours chez nous, …[/quote] Tiens, ça me rappelle le discours du PCF en 56 et en 68.
[/quote] C’est le même discours, et je ne pourrais pas te dire si c’était légitime en 56 ou en 68 de dire ça ou pas. En tous cas, ça n’a aucun interet ici de le savoir.
En tous cas, c’est légitime en ce moment de s’inquièter plus des situations graves qui nous touchent ou risquent de nous toucher à court terme que de s’inquièter de choses sur lesquelles on a de toutes les manières aucun moyen d’agir vraiment, en tous cas en ce moment.
[quote=“mattotop”]
En tous cas, c’est légitime en ce moment de s’inquièter plus des situations graves qui nous touchent ou risquent de nous toucher à court terme que de s’inquièter de choses sur lesquelles on a de toutes les manières aucun moyen d’agir vraiment, en tous cas en ce moment.[/quote]
Et c’est pour ça que je suis syndiqué et participe aux actions syndicales et politiques avec mes camarades.
[quote=“fran.b”][quote=“Junichirô”]
Tu ferais mieux d’être scandalisé par les média qui font tout un plat d’un truc, somme toute, assez naturel.[/quote]
(essaye d’accoucher on en reparlera), je ne te parle pas de son accouchement mais du fait qu’elle ne prend pas ses congés maternité, l’accouchement est naturel, le congé maternité est une mesure phare de la politique sociale et familial en France que cette femme devrait en théorie promouvoir.[/quote]
Après chaque accouchement, ma femme en avait ras-le-cul au bout de trois jours, donc je ne vois pas, en ce qui la concerne ce qu’il peut y avoir de choquant théoriquement … Seulement le problème n’est pas la :
1 - elle a eu une césarienne !!! et la cinq jours de repos c’est de l’inconscience, la moindre appendicite te cloues déjà 10 jours à l’hosto, alors ouvrir le bide en transversal pour sortir un chiard de 3 Kg, ça doit remuer grave les trippes !!!
2 - La gamine ? A cette âge la ce n’est pas du machisme que de dire que la mouflette elle a un tout petit peut besoin de sa mère tout le temps …
Tout ça pour dire, que je trouve son attitude lamentable, maintenant pourquoi est-elle revenue si vite ? Sarko lui fait du chantage sur son remplacement ? Ça serait pour le coup dégueulasse et passible d’une bonne claque dans sa g… C’est elle sentie menacée simplement ? Soit elle est parano, soit l’ambiance avec le beau-frère (puisqu’il parait …) n’est pas formidable 
Moi je la crois parano !
Elle passe surtout pour une conne carriériste qui prend des risques inutiles et qui donne l’impression de n’avoir pas grand chose à foutre de son enfant. Peut-être faisait-il partie de son plan de com?
Voilà, bien résumé!
Bien d’accord avec les féministes:
http://www.liberation.fr/politiques/0101310482-le-conge-maternite-eclair-de-dati-choque-les-associations-feministes
En tant que maman, une chose m’étonne.
Elle décide de faire un enfant à 43 ans, ce qui n’est pas complètement sans risque. Donc ça devait lui sembler important.
D’ailleurs, elle l’a suffisamment seriné un peu partout, son désir d’enfant.
Et elle retourne bosser à peine sortie de clinique.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne comprends pas tout !
Les gars, j’ai jamais vu une dérive de sujet aussi radicale! C’est totalement dément j’ai jamais vu ça: après six post on enchaine sur une rafale de 2 pages et demi en six jours sur un sujet totalement sans rapport et avec a peine deux misérables allusions pas au sujet du fil, mais du sujet du forum!
Jamais vu ça.
Mais c’est pas grave, je me suis bien amusé, et, franchement, le sujet est pas tout a fait vital lol…
P.S.:“d’abord elle a accouché sous césarienne et pas sous Debian alors elle a tout faux”: autre record personnel battu, celle-la c’est clairement la plus drole que j’aie lu sur un forum.
Edit: n’empèche, c’est assez pertinent comme discussion, le travail après l’accouchement…
[quote=“wetaskiwin”]En tant que maman, une chose m’étonne.
Elle décide de faire un enfant à 43 ans, ce qui n’est pas complètement sans risque. Donc ça devait lui sembler important.
D’ailleurs, elle l’a suffisamment seriné un peu partout, son désir d’enfant.
Et elle retourne bosser à peine sortie de clinique.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne comprends pas tout ![/quote] Ben moi, je vois bien ce qu’il y a dans ça tête: “Alors ministre: c’est fait… un gamin: c’est fait… J’avais prévu quoi aprés déjà ?”
Encore pire comme dérive que le sondage “Et vous, que faites vous??” 
Une petite séance de saut à l’élastique ?
Faut pas mollir !
Moi j’dis qu’elle prévois faire elle-mème le premier pas sur Mars, réconcilier les Palestiniens et les Israéliens, puis guérir le cancer. La elle sera une femme accomplie.