Taverne

D’après Jabba se serait à mon tour de payer un verre alors vous avez le choix la taverne est ouverte.

Je vous conseille quand même de gouter à notre délicieuse oubliette :slightly_smiling:

D’ailleurs je vais m’en ouvrir une allez SANTÉ!!! :slightly_smiling:

Allez, je me lance, pour vous mettre l’eau à la bouche, une pt’ite spécialité de chez moi:

Et pour l’histoire complète:
http://www.damassine.com/

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Heu… pas invité mais Jabba, The véritable … :laughing:

Ah ah ah ! Tous ces gens qui n’arrivent pas à se connecter ! Ca me fait tjs rire :mrgreen:

Gra, j’en prends une !

Super des clients arrivent :slightly_smiling: Voila les consos :slightly_smiling:

N’hésitez pas à nous faire partager les spécialités de Bieres de chez vous :slightly_smiling:

Encore une fois, je rapelle qu’il faut rechercher si le sujet n’a pas été traité avant d’ouvrir un nouveau fil:
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1864
Merci à tous de bien vouloir vérifier, même dans pause café, et surtout pour un sujet aussi sérieux… :laughing:

Vi vi je savais que tu en avais déjà posté mais bon j’ai pas fait attention.

Tu peux le déplacer dans le sujet déjà traité si tu veux :stuck_out_tongue:

Sinon personne n’a de bonne biere de chez lui a nous présenter?

J’offre une cervoise à Ash, c’est mérité. Allez, tournée générale. :laughing:

chez moi, c’est plutot à base de pomme, ce qu’on boit.
Ceci dit, y a pas que d’la pomme… :laughing:

Heu moi aussi j’en prendrai bien un petit demi !! Et c’est où qu’on est attendu :laughing:

Elle a un goût de betterave…

Je préfère celle à la pomme, on se fera moins arrêter par les keufs.

[quote=« Ashgenesis »]
Sinon personne n’a de bonne biere de chez lui a nous présenter?[/quote]
Ahlala… C’est pas croyable !
Eh ! bande de belges et bande de gaulois, vous avez pas honte ? :blush:
C’est encore un suisse qui doit vous fournir des spécialités de bières… :unamused:

Bon ben tiens, en vl’a une bien de chez moi, et dl’a bonne:

Santé ! :laughing:

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Merci pour la bonne cervoise et la meule.

Et sinon pas de belge pour nous présenter leurs bonnes bieres (kwak, karmeliet,…)?

hello,

aussi belge je suis autant je ne suis pas bière pour un cent.

je prefere et de loin les alcools secs « on the rocks » (rhum, whisky, …) ainsi que les coktails (cuba libre, mojito, …).

je suis egalement friand de bons petits rouge bien de chez vous :slightly_smiling:

le pire est que j’habite dans un village où s’y situe une brasserie et ou 8 habitants sur 10 sont des « buveux de bieres » comme on dit ici! mais par souci de confidentialité, je tairais le nom de ce village …

désolé pour la deception …

si je devais malgré tout citer quelques bières qui m’ont marqué, ce serait certainement la chimay bleu (en faisant un whist, rien de tel), la bush (une des bières les plus forte) et la kriek (en été bien evidemment)! voila!

bonne biere!

bierebel.com/
belgourmet.be/fr/bieres/index.php

Ghostin, tu as oublié l’Orval qui est certainement une des meilleures bières au monde.

[quote]Ceci dit, y a pas que d’la pomme…[/quote] Cinéphile le Tonton Matt :wink:

Je tiens à ce qu’on jette un oeil sur mon avatar qui résume ma pensée sur les bières

Juste histoire de déterrer ce fil suite à quelqu’un qui ne se sentait pas invité car n’ayant rien eu à boire… À la votre :slightly_smiling:

A la votre. Et si vous avez faim: viewtopic.php?f=1&t=18622

За здоровье ! :smt030

A la votre… sms35.free.fr/albums/befandriana … rhum11.htm
Avec BEAUCOUP de modération, c’est pas pour les petites natures… :smt003