Test température

[quote=“ricardo”][quote=“Tristan.T”]…
Loin de moi cette idée :wink: Et si jamais je voudrais le faire ça ne serait pas …[/quote]Tu nous avais habitué à mieux :confused:[/quote]
Youps ! <les si n’aiment pas les ré>

Je vous ai habitué à avoir une conjugaison correcte ? :017 Mais j’avoue que là c’est pas jolie jolie (je pense que j’ai dû écrire une première phrase mais la tournure de cette dernière ne m’avait pas plus donc je l’ai modifié, puis re-modifié ET je ne me suis pas relu (:075 à moi même, j’ai cherché des smileys qui s’auto flagellent mais j’en ai pas trouvés )

Si c’est une forme de moquerie (ces temps ci je distingue plus très bien si la phrase est une moquerie ou pas ) promis je fais des efforts quant à mon respect de la langue française :wink:

Pas encore, pas encore… Et de toute façon mon message n’avait rien de sériux, juste un petit délire dans mes révisions… (oui on devient fou à force :wink: )

[quote=“Tristan.T”]
Surtout que la physique, c’est le mal :whistle:

“Pour modéliser un cycliste qui roule on prend une boule de rayon 0.4m” :005[/quote]
Ah ça, c’est les énoncés qui puent, pas la physique :slightly_smiling:

[quote=“Tristan.T”][quote=“ricardo”][quote=“Tristan.T”]…
Loin de moi cette idée :wink: Et si jamais je voudrais le faire ça ne serait pas …[/quote]Tu nous avais habitué à mieux :confused:[/quote]
Youps ! <les si n’aiment pas les ré>

Je vous ai habitué à avoir une conjugaison correcte ? :017 Mais j’avoue que là c’est pas jolie jolie (je pense que j’ai dû écrire une première phrase mais la tournure de cette dernière ne m’avait pas plus donc je l’ai modifié, puis re-modifié ET je ne me suis pas relu (:075 à moi même, j’ai cherché des smileys qui s’auto flagellent mais j’en ai pas trouvés )

Si c’est une forme de moquerie (ces temps ci je distingue plus très bien si la phrase est une moquerie ou pas ) promis je fais des efforts quant à mon respect de la langue française :wink: [/quote]
Bien sûr qu’il s’agit d’une moquerie, n’y vois aucun mal.
:006