[/]

Non non. Parole de flemmard: “je la veux peinte en noir”, pas “je veux la peindre en noir” :wink:

lyrics007.com/Rolling Stones Lyrics/Paint It Black Lyrics.html

bah je la chante à la guitare… je l’inteprete comme je veux !

mais honnetement je chante “I want it painted black” et "I want to paint it black " à 50 %. je respecte totalement le principe d’indetermination du sens des mots.

Encore une nouvelle planche des Geekscottes.

Il a changé les skins de ses persos pour faire moins cartoon, depuis quelques planches ! :slightly_smiling:

[quote=“wavesound”]Encore une nouvelle planche des Geekscottes.

Il a changé les skins de ses persos pour faire moins cartoon, depuis quelques planches ! :slightly_smiling:[/quote]

il ne devrait pas être dans la blague du jour ces ptits bd?

Bof c’est pas vraiment drôle, je trouve, et vu le rythme, ça noierais le fil.

Il marche tres bien ce lien…Ce que voulait dire Yoko c’est que au lieu de poster inutilement et de faire du flood tu ferais mieux d’aider ceux qui en ont besoin :smt075

Ca y est je craque deja…je vois qu’une seule page sur neuf…ca devient grave

[quote=“yoshi”]Ca y est je craque deja…je vois qu’une seule page sur neuf…ca devient grave[/quote]Nan, mais c’est vrai qu’il fallait recentrer le debat.

flood.

[quote=“yoshi”]Ca y est je craque deja…je vois qu’une seule page sur neuf…ca devient grave[/quote]Nan, mais c’est vrai qu’il fallait recentrer le debat.

flood.

flood.

flood.

:stuck_out_tongue:

Personnellement ça me fait sourire.
Surtout le précédent (couleur).
Bon, c’est vrai que ça noierai le fil à force.

Edit : Non de non, c’est qu’il n’y a que des académiciens sur ce forum ! J’ai toujours eu l’habitude de dire “topic” et non “fil”.
Voila pour ma petite remarque personnelle. :stuck_out_tongue:

Pourquoi aller chercher de l’anglais quand les mots existent en français si naturellement:
“un fil de discussion”, “un sujet”, “un théme”…
Un post, par contre, me parait plus précis qu’un article.

Petite question pour les utilisateurs de GNOME :

Qu’est-ce que “Diagramme d’Invest” (“Applications” -> “Bureautique”) installé par défaut avec GNOME et à quoi il sert ?

Description en passant le curseur dessus : “Affiche les diagrammes de Yahoo!”.

Lors d’un clic, il démarre mais il se ferme tout seul.

Qu’est-ce que c’est que ça ? Si c’est inutile, comment le désinstaller ? Je ne vois rien par apt. Merci.

Je n’ai jamais vu ça :open_mouth:

PS : Pourquoi il s’appelle comme ça se sujet?

Il s’appelle comme ça car…

C’est la poubelle de pause café ! :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que je pose ma question ici.

Non, c’est le post originel racine de tous les autres posts…

Ah, ce n’était pourtant pas mon intention.

Kéké !

Je l’aurais plutôt nomé /tmp :slightly_smiling: