Total cretinos

J’ai découvert un maginifique blog. Attention, la lecture de ce texte (et surtout du blog original) peut causer des lésions irréversibles du cerveau…

:smt068Linux une menace européenne pour nos ordinateurs

version original pour les anglophones :
shelleytherepublican.com/2006/04 … uters.html

Flûte, je ne savais pas que j’utilisais le même OS que Ossama Bin Laden :smt013

Finalement, ça devait être l’administration Bush qui travaillait sous Linux, quand on regarde attentivement les enquêtes menées sur les sinistres attentats du 11/9/1 : :smt045
Un petit site :
http://www.reopen911.be/
et une vidéo d’1h22 à regarder pour se faire une idée personnelle…
http://video.google.com/videoplay?docid=3471899799526476701&q=loosechange911

[quote=« http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html »]Yes, Linux is a primative European clone; It is much less capable than Windows. In fact it omits features that were standard in Windows back in 1998; For example Linux has no built-in anti-virus or anti-spyware software.

You cannot even buy popular utilities like Norton Security to compensate for this fact. There are no tools for common tasks like defragging a hard disk. God knows what you would use to send a fax or make a website. You cannot even get Front Page for Linux.

Linux is that bad; The only explaination I can think for people using it is that it by-passes the protection given by American companies and the Dept of Homeland Security. It should be considered a terrorist program.

Tristan[/quote]

[quote=« http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html »]Linux is just a anarchist invention aiming at bringing chaos and death everywhere in the world.

Shelley[/quote]

:smt044 :smt005

Je veux bien me mettre à Windows, le jour où il sera mieux que Linux (et gratuit tant qu’à faire). En attendant, je crois pas que les terroristes des fins fonds des montagnes afghanes utilisent Linux, et même qu’ils aient l’electricité, à moins qu’il existe un Linux On Chameau, dans un terminal greffé sur la bosse du chameau fonctionnant à l’electricité thermique du-dit animal.

il sort d’ou ces infos ce mec… c’est ridicule :confused:

vache, c’est du lourd, :laughing: .

citation des commentaires du site original.

pas de logiciel de défragmentation, Mouhahahahahahahahhahahahahaha :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

non sérieux lisez les commentaires c’est tordant. le pire je pense que ces mecs sont sérieux???

beh j’hésite entre totallement crétins et crème des trolls …

quoi qu’il en soit, que ce soit l’un ou l’autre, ils excellent ^^

quote=« ghostintheshell »[quote=« http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html »]Linux is just a anarchist invention aiming at bringing chaos and death everywhere in the world.
Shelley[/quote]
:smt044 :smt005[/quote]
That’s it. And a secondary drawback is the pain in your ass, brainless sucker… :smiling_imp:

Damsss > pourquoi revenir a windows quand on à un système aussi pationnant que linux…

That sounds very polished!

Je n’oserais le traduire de peur des represailles (ban du forum au moins?) :wink:

J’ai raté quelquechose ? Windows est devenu plus interressant que Linux ?
Dire “Le jour où windows sera mieux que Linux”, c’est comme dire “Le jour où les poules auront des dents”.

heu… :confused: ma phrase signifie bien que linux est mieu que windows… non ?
je comprends pas pourquoi tu dis ca :blush:

personnes ne se comprend mais tout le monde est d’accord. donc c’est pas grave :wink: :stuck_out_tongue:

J’ai raté quelquechose ? Windows est devenu plus interressant que Linux ?
Dire “Le jour où windows sera mieux que Linux”, c’est comme dire “Le jour où les poules auront des dents”.[/quote]Mais ce n’est que récemment, en terme d’évolution, que les poules ont perdu leur dents…
Dans le genre “maxime rigolote”: un commentaire coranique (al manac’h) trés connu qui présumait que “la révélation coranique perdrait son influence le jour ou des hommes marcheraient sur la Lune”, à totalement disparu des discours d"es hommes saints de l’islam.
C’est bizarre tout ces reportages qui remettent au gout du jour cette légende urbaine américaine, et qui se multiplient depuis la chutte des tours, affirmant que les images d’alunissage etaient truquées, non ?

Tu veux dire que les poules descendent du T-Rex ? Là j’ai du mal à le croire.

Les oiseaux sont les seuls descendants de la famille des dinausaures (au sens large du terme)

:laughing: en plus, il y a du vrai dans cette théorie, d’après jurassik park les ancêtres des oiseaux était les dinosaures ! ^^

c’est pas totalement sûr, mais de plus en plus à chaque découverte. Les dinos ont des os creux, des brechets, etc…
Mais bon, on ne sait pas non plus qu’il y a eu d’autres espèces humaines sur la planète dont nous ne descendons pas, et par exemple, les Neanderthals, les derniers cousins humains ont cohabité sans doute jusqu’à il y a 10000 ans. Sans doutes à l’epoque des premières cités sapiens.

Alors à ce sujet, il y a un truc qui me pose question: l’homo sapiens n’a pas changé énormément depuis si je ne me trompes pas ~300 000 ans (=on peut avoir des enfants avec un de nos ancètres jusqu’il y a cette période).
Alors si les groupes humains de chasseurs cueilleurs ont commencés à se rassembler il y a 10 000 ans, qu’est ce que notre éspèce a fait pendant 290 000 ans avant ?