[quote=“AnatomicJC”]De ce que j’ai pu voir sur toi, c’est que tu es en Maths Spé au lycée Pierre Corneille à Rouen. Fana de jeux vidéos, tu t’es lancé dans la création d’un MMORPG et si tu pouvais faire quelques €€ avec , ce ne serait pas plus mal.
Les pseudos où l’on a une chance de te trouver sont Ver2guerre, Spickmok ou Dunatotatos. Tu as l’air d’être assez pote avec ProgVal (qui a pendant un court moment eu un compte sur Open-web.fr ^^).
Ta peur de te faire fliquer sur le net vient d’une inscription sur Facebook où malgré le fait que tu aies mis un nom et une date de naissance bidon, Facebook t’ait proposé d’ajouter des personnes que tu connaissais réellement. Sans doute parce que tu as mis une adresse mail que seuls tes contacts pouvaient connaître.
Du coup, tu ne veux plus utiliser Facebook et pourtant tu continues d’utiliser Hotmail (dixit ce message) ?
Voilà ce que j’ai trouvé sur toi, rien de bien méchant et puis on s’en fout, je ne suis pas une multinationale qui va revendre tes infos. Par contre, hotmail conserve les logs de tes conversations sur MSN. Et tes mails, ils sont hébergés où ? Toujours chez Yahoo ? Tu devrais plus regarder de ce côté là. Car avec l’accès à toute ta correspondance et des outils comme le data mining, toutes ces sociétés privées à qui tu confies tes données personnelles ont de quoi connaître plus de choses sur toi que n’importe qui.
Une dernière chose, tu achètes tes PC chez Darty ^^[/quote]
Chuis bluffé là

C’est vraiment flippant quand même