Travail à domicile sur internet

Bonjour,

Je ne viens pas vous proposer une arnaque sur internet mais un moyen d’obtenir son indépendance financiere!!!

je vous propose de vous former a gagner de l’argent sur internet et votre seul travail sera de former d’autres personnes à votre tour!!!

Imaginez ce que vous feriez avec 2000 euros de plus par mois!!!

J’ai comme vous peut etre été septique aussi mais je dois dire que je ne regrette pas !!! Si vous pensez que cela ne vaut pas le coup je compren et je vous souhaite bonne continuation.

Pour ceux qui sont intéréssés contactez moi à terrato31@hotmail.fr

septique
Comme la fosse ? Moi celà me laisse sceptique :blush:

la pyramide je connais non merci

Je préfère jouer au Loto, parceque le Loto, ça peut raporter gros. :smiley:
Et puis… 100% des gagnants ont tentés leurs chances.
Le Loto, tu grattes une fois… tu perds… mais si tu grattes 100 000 fois, t’as une bonne chance de gagner.

Mais le loto n’a rien d’aleatoire: 60% des paris mutualisés sont reversés, le reste partant entre autres en taxes. Donc tu es sûr, en achetant tous les billets, de perdre 40% de ta mise.
Aucun hasard la dedans…

Par contre, c’est embétant, car au bout d’un moment, t’as plus d’ongle, et si tu penses pas à utiliser une pièce de monnaie, tu t’écorches les doigts, ça deviens des moignons, on est obligé de te les couper, alors tu continus de gratter avec ton coude, mais là encore, ça ronge la peau, du coup, on te coupe les bras. Il parait que pour gagner au loto, il faut au moins arriver à ce qu’il ne te reste plus que le nez pour gratter ton ticket.

depuis quand on gratte pour jouer au loto??? :laughing:

Comment ça? On m’aurait menti? C’est pas le Loto là où faut gratter les cases et si t’as trois télés tu gagnes des millions? :laughing:

:laughing: T’as les trois TV?

Acheter un bon gros Windows? Recommencer à fumer? Me payer une grosse bagnole plus grosse que celle de mon voisin? Aller en vacances à Hawai au lieu d’aller chez mes voisins les français? Me payer des ringtones à s’péter le gsm? Une piscine chauffée? Des draps en soie? Des costumes Armani? …

Sérieux, y’a pas que le pognon dans la vie …

Entre bosser comme un taré pour des tarés et profiter un peu de la vie, j’ai fais mon choix (et cela n’engage bien evidemment que moi). Que cela n’en deplaise à tes actionnaires.

Bon vent!

j’ai oublié de le préciser mais ce n’est PAS UNE CHAINE PYRAMIDALLE, ce n’est pas non plus les arnaques qu’on vous vend style “5euros transforméen 5000”, c’est un travail, je ne recherche que des gens sérieux et motivé, et avec ca on n’a pas besoin d’aller au burau de tabac aller vérifier son ticket tous les lundi matin!!! si vous voulez des infos ==>fsp5@tiscali.fr ou directement sur msn terrato31@hotmail.fr

T’as surtout oublié de préciser ce que c’est.

en fait.

La mascotte de Linux, c’est un pingouin, et non un pigeon.

si tu veux mon avis, c’est de l’arnaque vu que tu ne dis pas ce que c’est et surtout que ton premier post sur le forum tu parles du job. je voudrais bien savoir le rapport avec debian ou encore les développeurs.
c’est mon avis personnel et j’espère me tromper

Foutaises ce thread. Ce système pue l’arnaque à plein nez. En gros, on vous fait acheter un bouquin vous révélant comment faire pour gagner de l’argent. Je ne suis pas administrateur de ce forum, mais à sa place j’aurais ban l’auteur de ce thread tout en ayant viré ce dernier. Franchement, ça me rappel les témoins de jehova qui viennent frapper à ma porte pour me vendre un bouquin. Ni plus ni moins. Ridicule, je me demande seulement où ils ont choppé les photos.

si vous le voulez vraiment, je supprime le thread :wink:

en supprimer 1 et c’est 10 qui reviendront …

le spam n’a malheureusement pas de frontière :frowning:

la meilleure attitude à adopter est encore de ne pas y répondre …

non, les spams ostensibles, je les detruits dés que je les vois, mais là, rien ne prouve que ce soit du pyramidal (même si ça pue l’arnaque).
Alors: kill ? :laughing:

Peut-être que ça pourrait être interressant de connaître ses motivations, qui il est, pourquoi il fait ça? Il a pas d’amis? Il a pas de travail? Il a quel age, d’où tappe-t-il ces mail?

Ce soir dans Ca se discute : “je fait croire aux gens que j’ai la recette miracle pour gagner du pognon sur Internet. C’est bizarre parceque personne n’y croit, mais je le fais quand même.”

il peut deja commencer à nous dire ce que c’est ce job

Nan, en fait on peut se le garder sous le coude, ça fait un sujet de discussion… et puis je suis sûre qu’il peut être amusant à la longue.

Heureusement que je ne suis pas modo ici, sans quoi je crois que j’aurais la gachette facile ;p