Travail à domicile sur internet

Je n’ai pas posté ce message dans l’esprit d’un post “spam” sinon pourquoi je répondrai? Pourquoi je fais ca? parce que j’étais comme vous comme tt le monde et que ce concept a changé ma vision des choses et que soyons honnetes c’est en trouvant d’autres personnes que je vais gagner de l’argent. Qu’est ce que c’est? eh bien voila mon travail c’est de faire le tour des forums ou de mes mails pour recruter des pesonnes…oui c’est pour vous vendre un book mais je ne gagne rien du tout si vous achetez ce book, je suis payé sur le travail que vous vous fournissez autrement dit quand je recrute quelqu’un je ne gagne rien mais si vous adhérez, vous devenez mon éleve et je gagne des comissions sur votre travail et vous sur le travail des éleves que vous trouvez…ce n’est pas une méthode pyramidalle puisque la pyramide s’arrete la…libre à vous de penser que c’est une arnaque, je vous est exposé a peu pres l’essentiel, si vous pensez que je suis un arnaqueur supprimez le post et bonne continuation.

En gros… on achète un bouquin à deux sous, dont on ne sait rien d’ailleurs, mais ça on s’en fout, l’essentiel, c’est qu’après on te donne plein de sous.
Et plus on est nombreux, mieux ce sera, comme ça, t’auras encore plus de pognon.
T’imagine, on est 4 milliards sur Terre, si chacun te donnais 10€, le pognon que ça te ferais?
Tu serais milliardaire, et tu n’aurais plus besoin de passer ton temps à chercher des pigeons sur le net.


« 'tin, ouaiiiis… j’imagine… »

:laughing: excellent Damsss! :smiley:

je ne vois pas mais alors vraiment pas en quoi cela différe du spam!?
si tu ne te considéres pas comme tel (un spammeur) c’est qu’il est alors temps de remettre en question ton projet professionnel …

oh non tu n’es pas un arnaqueur; il n’y a pas d’escroquerie dans ce business, uniquement des pigeons …

bon vent!

j’avais bien raison

Tu devrais mieux choisir tes forums car sur Debian-fr, il n’y a que des personnes intellignetes, tu n’as aucune chance m^celle de gagner un visiteur de plus sur ton site :laughing:

[quote=“Damsss”]T’imagine, on est 4 milliards sur Terre[/quote]Ce qui est bien c’est qu’avec Damsss on est pas à 2 milliards près :wink:

Et non, y’a pas que des personnes intelligentes, j’suis là aussi :stuck_out_tongue:

je suis là aussi copain.

Ouais ! Et bien qu’on veuille nous cantonner au café, il arrive qu’on en sorte pour faire une pause !

Bon, dans quel état, ça c’est autre chose…

Ah, ils ont changé le grain du café, je préférais l’ancien, le kenyan, il avait plus de goût.
Le colombien, j’apprécie moyen.

[quote=“Damsss”]Ah, ils ont changé le grain du café, je préférais l’ancien, le kenyan, il avait plus de goût.
Le colombien, j’apprécie moyen.[/quote]
On sent le grand caféologue !
Sais tu que ce que tu dis revient à dire que tu préfères le vin en cubi aux AOC …
Enfin: les coups et les douleurs…

[quote=“MattOTop”][quote=“Damsss”]Ah, ils ont changé le grain du café, je préférais l’ancien, le kenyan, il avait plus de goût.
Le colombien, j’apprécie moyen.[/quote]
Sais tu que ce que tu dis revient à dire que tu préfères le vin en cubi aux AOC …
[/quote] :laughing:
On ne la fait pas a MattOTop, El Gringo, 8) !

Ah, mais je préfère les vins AOC aux vins en cubis.
Ca ne m’empèche pas d’apprécier le café du kenya pur arabica.

Désolé, j’ai que du Colombie Pur Arabica. Mais c’est du torréfié maison…

BlueNote ?

[quote=“MattOTop”]BlueNote ?[/quote]Tu en doute??? :laughing: :laughing: :laughing:

Je reconnais que je suis un poil étourdi…

mais ma mère avait un commerce de torréfaction de café, ça compense ou pas ? :unamused:

huhum, pour ça que tu es si fort en pause café?!

Oui mais tu sais, c’est comme pour Obélix : j’ai grandi dans les arômes de café mais j’en ai consommé très peu après. Même chose pour les liqueurs :wink:

Pareil pour moi ma mère était trés cultivé, :laughing: .