Travail à domicile sur internet

d’accord avec toi MattOTop… que vient faire un post d’arnaque commerciale dans un forum Debian ?
j’ai aussi remarqué le post datant du jour d’inscription…

Moi, j’ai un coup d’enfer à vous proposer :
Une personne m’a envoyé un mail pour me demander de l’aider à transférer plein de pognon sur mon compte puis sur un autre et puis après ils me donnent plein de pognon aussi.
ça c’est pas une arnaque, c’est vrai de vrai de la vie de ma mère. ©®

L’opération étant forcément illegale, commences l’affaire, mais pars avec le fric !
Auprés de qui vont ils se plaindre: la police ?

ATTENTION: pour garantir un revenu d’existence de 300 K€ par an (ça coute cher une cavale), avec une rentabilité financière de 10% par an, il ne faut pas prendre de risques en dessous de 3 M€, penses y.

J’avais calculé ça à une époque ou je travaillais pour les AGF et ou j’avais tous les codes pour effectuer les virements swift: vu le plafond des montants qu’on peut virer entre etats sans justif, ce qu’on peut virer sur une banque suisse ne vaut pas le coup.
A l’époque, je crois me souvenir que tout transfert supérieur à 4 Mf devait être vérifié par la COB.
Dommage…

ben dans ce cas tu fait 4 transfert d’1 m d€ sur 4 banques différentes et ensuite tu rassemble tout sur un meme compte ca fait faire plus de boulot mais tu n’as pas de vérif :smiley:

Mais je pensais ce post oublié de tous le monde à ce que je vois ce n’est pas le cas. Qui l’a déterré? :laughing:

yaen :laughing:

ouais il date un peu, et toute cette poussiere ca me fait eternuer.

bon, c’est assez conu ce truc de livres, 5 ebooks a 5 euros
chacun et si tu veux toucher des sous, il faut les revendre
à ton tour, à mon avis, le contenu de ces ebooks est assez
inexistant, genre “comment faire un site web ?” comment envoyer
un email a 1000 personnes a la fois, bref tu trouves les
mêmes trucs en 1000 fois mieux sur internet.

en fait je crois que les ebooks servent de support pour dire
que c’est pas un systeme pyramidal, car on vend qqch.
mais bon, c’en est un finalement.

ceci dit, c’est la premiere fois que je vois qqn poster ce
type de message sur un forum et revenir répondre, c’est
deja bien fair-play de sa part.

c’est surtout la preuve qu’il s’est fait pigeoner ><

m’est avis qu’il n’a pas dû vendre beaucoup de ses bouquins ^^

aussi c’est pas très malin de vouloir vendre des bouquins s’il contiennent ce genre de tutos à une communauté ancrée dans le libre xD

[quote=“Ashgenesis”]ben dans ce cas tu fait 4 transfert d’1 m d€ sur 4 banques différentes et ensuite tu rassemble tout sur un meme compte ca fait faire plus de boulot mais tu n’as pas de vérif :smiley:

Mais je pensais ce post oublié de tous le monde à ce que je vois ce n’est pas le cas. Qui l’a déterré? :laughing:[/quote]
trop facile ! c’est ce qui est émis d’un même compte qui est bloqué.
Mais c’est vrai qu’en dispatchant une somme en france sur n comptes, et en vidantr ces n comptes un à un à l’etranger…
mais dans ce cas, les comptes ne sont pas anonymes: c’est “take the money and run”, et tu deviens interdit de sejour en france pour quelques temps…

Plutôt désolants, ces échanges… ça donne envie de foutre le camp ermite dans uen montagne, et encore on n’est pas sûr qu’un pro de la banque ou des finances (enfin pas si pro, sinon on peut penser qu’il ne serait pas guichaillon à tirer des plans sur la comète) ne va pas cogiter sur la rentabilité qu’il aurait à nous truander notre croûton de pain, des fois que le crouton de pain se mettrait à être coté en bourse, bref, toute sorte de chose pour faire ud pognon sans bosser…
Pitoyable…
Anne (Ehanty:( )

aurevoir.

Prend une provision de café…