Travailler dans l'info

Bonjour,

Vu le niveau de certaines personnes du forum, je dis que de nombreuse personnes sont passionnée d’info comme moi ou alors travaille dans l’info.

En faite j’aimerais savoir si parmis vous certains travaille dans l’infos ou se sont lancé dans l’info a leur compte.

Vos expériences dans les 2 cas m’interresse ?

BTS Informatique Industrielle 1995
Création de mon entreprise de développement en 1999
En début d’année j’ai décidé de ne plus vendre que des ordinateur équipé de Linux, pour l’instand les retours sont plutôt bon, à suivre !

tu dis une entreprise de developpement, c’est a dire ?

Actuellement en formation de webmaster.
Cherche taf avis aux amateurs :wink:

bon vu que certains ce sont présenté, je vais faire de même étant donnée que j’ai lancé le topic.

Je suis autodidacte d’informatique, voilà il y a 2 ans j’ai décidée de valider mes acquis en passant une formation sanctionnée par un CP Technicien micro reseaux et internet et la je fais la CP technicen developpeut d’application informatormatique et tout me permettra de valdiée un DPCT le tout au CNAM.

je sais c’est pas cursus habituelle.

webmaster ? ash tu va en baver il y a de la concurrence :wink:
sinon, d’experience, la petite SSII, ça peut être cool (responsabilité totale, organisation souple, boulots choisis), et ça peut être l’enfer (tûnes, relationnel, etc). Et je dis ça du point de vue du patron comme de l’employé.
La grosse SSII internationale, j’ai pas pû/voulu essayer. Trop propre pour moi.

Autodidacte en info, je fais des dépannages à domicile dans toute ma région pendant mes heures libres, si je trouve un travail dans ce secteur, je laisse tomber mon travail actuel pour me consacrer au domaine de l’info.
Il faut dire que la plus part des problèmes des clients sont liés à Windo$ et à une connexion internet qui ne fonctionne pas ou à une configuration d’un routeur ou autre, donc c relativement facile.