Trouver un put... de nom de domaine!

[quote=“lol”]Salut,
Pour finir, ce sera madagascarportail.com (j’ai aussi pris portailmadagascar au cas ou…)
Pas très “sexy” ni exotique mais c’est clair, ça explique bien ce que c’est…

D’ici quelques semaines ce sera en ligne. A moi la fortune… :wink: :005[/quote]
Et la haine des “bien-pensants”
8)

Et la haine des “bien-pensants”
8)[/quote]

Je me ferais une raison… Et je changerais mon nom en lol Dotbiz :mrgreen: (c’est encore libre…).

J’ajoute que JE ne suis pas un “bien-pensant” et que la fortune n’est pas pour moi une tare, même si je suis passé à côté.
:mrgreen:

megadownload.lol

Ben oui ça va être dispo :slightly_smiling:

Je préfère “portailmadagascar” que “madagascarportail”, ça se rapproche plus de ce qu’on dit naturellement.
Donc à ta place j’établirais ma comm sur le nom “portailmadagascar” ; après c’est toi qui voit.

Et j’aurais même plutôt pris “portail-madagascar”, ça se lit beaucoup mieux et donc ça se retient mieux.

Tout à fait d’accord avec Cluxter.
Cela dit, rien n’empêche de rendre tous ces domaines synonymes et de tout rediriger (301) vers ton préféré (portail-madagascar :stuck_out_tongue:).

J’ai aussi pris portailmadagascar.
Mais comme je bosse sur mada pour l’instant, je privilégierais madagascar en premier même si ça sonne moins bien.
Quand tu tape mada dans google, il propose la suite comme un grand, avec portail… c’est moins évident.

Pour ce qui est du tiret, mon associé dit que c’est “has been”, je n’ai pas insisté… :wink:
Il a peut-être raison, et c’est pas joli quand tu t’annonce… madagascar tiret portail point com…

De toute façon le nom de domaine n’a finalement qu’une importance relative, c’est le contenu du site qui est important.
Nos axes sont: Pertinence, fréquence et volume.

Je l’ai trouvé…en exclusivité pour vous le hack du portail de lol :smiley:
upload.wikimedia.org/wikipedia/c … portal.jpg